Recommended Posts

Bonjour, lors des mes dernières activités sur youtube, j'ai remarqué que l'on pouvait acheter le yacht à 9milions etc etc,

mais moi je ne le trouve pas dans la boutique, donc je me demandais si on pouvais le débloquer via une mission de braquage, comme par exemple: la kuruma.

Voilà j'espère que j'aurais des réponses :)

Merci pour ceux qui vont prendre quelques minutes à me répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Le yacht est dispo sur le net pas besoin de le débloquer  ... tu es sur Ps4/xbox ONe ? ou sur les anciennes générations ? 

 

au passage tu pouvais faire la demande dans le café de l'online 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses très rapides, je suis sur ps3 et j'irais voir sur votre site conseillé, car je ne l'avais pas trouver sur les sites de véhicules ou chez pas quoi :) Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Obrakus a dit :

Merci beaucoup pour vos réponses très rapides, je suis sur ps3 et j'irais voir sur votre site conseillé, car je ne l'avais pas trouver sur les sites de véhicules ou chez pas quoi :) Merci beaucoup !

Et sinon il y a quelqu'un qui lui explique que les yacht ne sont pas disponibles sur ps3 à ce jeune homme ?! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, lys_5 a dit :

Ah oui j'ai pas pensé à ça désolée :(

On ne peut pas penser à tout Mamzelle lys ! ^^

 

il y a 3 minutes, Obrakus a dit :

Mdrr la rage )=

 

Pour la rage je te conseille le topic des coups de gueules, ça sert à rien mais ça soulage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petit papa 22 oui c'est sûr on fait ce qu'on peut :)...mais alors par rapport au fait que certains possède le Yacht sur la PS3 je ne comprend pas comment ..:turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Obrakus a dit :

Mdrr la rage )=

 

Mais même sur ps3 des personnes l'ont ce yacht

Y a même des vidéos qui nous montre comment avoir ce yacht gratuitement sur ps3 ^^

Soit les modeurs sont passés par la (logique oui, faisabilité nspp) soit les vidéos on était faite sur ps4 ou autre tout en les faisant passer pour des vidéos sur ps3 (bref dans tout les cas je m'en fou ! )

 

Mais j'espère pour toi que tu pourras prochainement rejoindre le jeu sur les nextgen (avant que le online se clôture, faut être réaliste rien n'est éternel)

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah @dagio tu me fais rire :)

Pour ma part je l'ai acheté récemment pendant les soldes et c'était une bonne affaire. J'ai acheté le plus petit que j'ai ensuite amélioré pour avoir le moyen. Un super Yacht à

moitié prix :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, lys_5 a dit :

Ah @dagio tu me fais rire :)

Pour ma part je l'ai acheté récemment pendant les soldes et c'était une bonne affaire. J'ai acheté le plus petit que j'ai ensuite amélioré pour avoir le moyen. Un super Yacht à

moitié prix :thumbup:

Ouais je pouvais l'acheté aussi mais je n'aurais eu plus que même pas 500k sur mon compte et mon petit doigt me disait qu'avec ça j'allais rien faire pour la nouvelle maj :p et il s'est pas trompé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, lys_5 a dit :

Ah @dagio tu me fais rire :)

Pour ma part je l'ai acheté récemment pendant les soldes et c'était une bonne affaire. J'ai acheté le plus petit que j'ai ensuite amélioré pour avoir le moyen. Un super Yacht à

moitié prix :thumbup:

Fallait prendre le petit puis l'amélioré en grand au lieu de 9million il te revenez a 4,5 million

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant