Yan22

OpenIV 2.8 maintenant disponible pour GTA 5 PC

Recommended Posts

 

Vous pouvez désormais télécharger la nouvelle version 2.8 d'OpenIV dans notre base de données. Voici les nouveautés principales de cette version :

  • openFormats : de nouveaux formats sont désormais pris en charge par OpenIV et il devient donc possible d'exporter et d'importer les fichiers (modèles) YDR/ODR et YDD/ODD
  • Le Package Installer contient désormais un journal pour vous informer des erreurs étant survenues lors de l'installation
  • Une notification sera désormais visible si vous lancez OpenIV en mode administrateur. Si vous le désirez, vous pouvez changer les permissions du dossier de GTA V pour ne plus avoir à lancer OpenIV en mode administrateur
  • Amélioration de l'interface utilisateur et correction de bugs

N'oubliez pas non plus de consulter notre tutoriel mis à jour pour savoir comment installer des mods à l'aide d'OpenIV.

 

Découvrez ci-dessous la vidéo de lancement d'OpenIV 2.8 :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

     Après avoir télécharger OPEN IV pour GTA 5 je peut pas l'ouvrir ça me met ce message d'erreur : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).Cliquez sur OK pour fermer l'application,je clique sur OK et j'ai rien d'autre j'ai essayé toutes sortes de versions d'OPEN IV idem,je suis sous Windows 10 64 Bits c'est par ce qu'il n'est peut-être pas compatible,si vous pouvez mieux m'aider,merci
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant