lio2016 1 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour je souhaite créer un evenement de type meeting sur ps4 toutes les voitures serait accepter sauf moto 3 juges serait sélectionner pour faire un classement des courses depart arréter serait envisager Qui serait intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Salut, j'ai remarqué que ton événements n'a pas encore de réponse... D'après ton msg, tu aimes bien les meeting... Dans mon crew, on fait des meetings, des courses, tuning... Si tu veux venir, va t'inscrire sur le forum, copie le modèle de candidature et poste un sujet en collant ton modèle et en le complétant. Le lien: http://silverarrowsraceclub.easyforum.fr/ À plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krackblame 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 Bonjour, pourrais-je vous rejoindre ? J'aimerais organiser des sessions drifts car il y a d'exellent spot ! D'ailleurs ce soir je suis dispo. Merci d'avance pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Salut Krackbkame! Bah écoute pourquoi pas, fais ta candidature sur notre forum pour commencer, et après on verra ? Modifié 30 avril 2016 par ColeVolff_scb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites