PyromaneDu33

je n'arrive pas a installer des mod

Recommended Posts

bonjour,

je viens d'acheter gta 5 hier et je voulais installer un mod j ai bien fait comme c étais marquer et ca ne marche pas alors j'ai test sur plusieurs mod et aucun ne marche comment faire ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux mods nécessitent ScripthookV.NET, et ce programme est un peu capricieux parfois... Suis bien ce tuto et essaie d'installer les deux mods séparément, (l'un, ou l'autre, mais pas les deux en même temps) car il peut s'agir d'une incompatibilité entre les deux mods.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mimile38 a dit :

Ces deux mods nécessitent ScripthookV.NET, et ce programme est un peu capricieux parfois... Suis bien ce tuto et essaie d'installer les deux mods séparément, (l'un, ou l'autre, mais pas les deux en même temps) car il peut s'agir d'une incompatibilité entre les deux mods.

merci je vais tester

il y a 22 minutes, Mimile38 a dit :

Ces deux mods nécessitent ScripthookV.NET, et ce programme est un peu capricieux parfois... Suis bien ce tuto et essaie d'installer les deux mods séparément, (l'un, ou l'autre, mais pas les deux en même temps) car il peut s'agir d'une incompatibilité entre les deux mods.

non ca ne marche toujours pas j'ai tester avec un mode a installer sans le dossier scripts et ca a marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Mimile38 a dit :

Vérifie que Microsoft Visual C++ et Microsoft .NET framework sont à jour sur ton PC.

 

Ce tuto m'avait sorti d'affaire, mais il est basé sur l'installation de Map Editor. Tu peux essayer quand même :

rrrrrr toujours pas ca m'énerve je les acheter juste pour ca et ca ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎16‎.‎04‎.‎2016 à 22:31, Mimile38 a dit :

Vérifie que Microsoft Visual C++ et Microsoft .NET framework sont à jour sur ton PC.

 

Ce tuto m'avait sorti d'affaire, mais il est basé sur l'installation de Map Editor. Tu peux essayer quand même :

je croix que j ai trouver pourquoi ca ne marche pas car quand j installe net Framework ca me dit Microsoft .net Framework x.x fait déjà parti du système d'exploitation alors que je ne les pas comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant