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[WIP] Mode Sapeurs-Pompiers V1.8R

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Bonjour à tous !

 

Je vous propose de découvrir mon mode qui vous permet d'effectuer des missions en tant que Sapeur-Pompier !

 

MODE SAPEURS-POMPIERS V1.8R

(FR + UK)

ancienne version (V1.6R) : ici

ancienne version (V1.5R) : ici

ancienne version (V1.3a) : ici

ancienne version (V1) : ici

 

Photos :

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/ofos.jpg

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/922z.jpg

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/6qfr.jpg

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/nv7c.jpg

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/tsvu.jpg

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/9vpn.jpg

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/hlut.jpg

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/2vbw.jpg

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/xfs5.jpg

 

 

 

 

| I) Pré-requis
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| Pour pouvoir utiliser le mode, vous devez avoir ScriptHookV, ScriptHookV .NET et le NativeUI.
|___________________________________________________________________________________________________
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| II) Installation
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| Placez le fichier "ModeSapeursPompiers.dll" et "configuration.ini" dans le dossier /scripts/ du répertoire principal de GTA V.
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|___________________________________________________________________________________________________
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| III) Lancement/Arrêt du mode
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| 1) Appuyez sur F7 en cours de jeu pour démarrer le mode en statut : "NON ACTIF".
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| 2) Pour activer les missions appuyez sur PAVNum 1.
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| 3) Pour désactiver le mode Appuyez sur F7.
|___________________________________________________________________________________________________
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| IV) Informations relatives au mode
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| Version actuelle : V.1.8R
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| Explication des différentes touches d'actions :
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| F7 : -Activation du mode : Cela aura pour effet de changer votre personnage en sapeur-pompier et de démarrer le mode en version "NON ACTIF".
|         -Désactivation du mode.
| PAVNum 1 : Vous serez en statut "Disponible", le mode sera actif et les interventions se déclencheront.
| PAVNum 2 : Change le statut en "Parti".
| PAVNum 3 : Change le statut en "Sur les lieux".
| PAVNum 4 : Change le statut en "Indisponible".
| PAVNum 5 : Change le statut en "Retour".
| PAVNum 6 : Change le statut une première fois en "Rentré" et une seconde fois en "Disponible".
| I : Masquer/Afficher les informations relatives à l'intervention.
| M: poser des cônes sur la route.
| O : Supprimer le dernier cône posé.
| L : Supprimer tous les cônes.
| * : S'équiper de l'ARI et d'un casque;
|
| Lorsque le mode est activé en statut "Disponible", pour plus de fun vous êtes invincible, les flics ne vous rechercheront jamais et les gangs ne vous frapperont pas.
| (Bien qu'ils puissent êtres énervés et venir vers vous).
|
|
| Quand une intervention à lieu, un affichage d'informations la concernant apparait en vous indiquant :
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| le motif de départ, par exemple "FEU DE..." ;
| des commentaires sur l'intervention, par exemple "** Maison de type d'habitation de plein pied**";
| la localisation par nom de zone, par exemple "Rancho".
|
|
| Un marqueur sur la minimap clignote en rouge, vous signalant la localisation de l'intervention.
| Une fois sur place et le marqueur de l'intervention blanc et ne clignotant plus, vous pouvez passer en statut "sur les lieux".
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|
| La mise à jour de votre statut est aussi visible directement sur l'écran lorsque le mode est démarré.
| Ainsi vous savez à tout moment le dernier statut que vous avez passé.
|
| Sachez également que vous ne pourrez pas passer certains statuts si vous ne vous trouvez pas à proximité de certains lieux.
| (Si vous êtes trop loin de l'intervention le marqueur sera rouge clignotant, il doit être fixe blanc pour pouvoir passer le statut, de même que la rentrée à la caserne.);
|
|
| Le mode dans sa version actuelle vous proposes 37 interventions différentes :
|
| - Intervention dans un chantier;
| - Intervention pour une maison;
| - Intervention pour un accident sur la voie publique (AVP);
| - Intervention dans une raffinerie;
| - Intervention dans une cité (x2);
| - Intervention pour transport de matière dangereuse (TMD);
| - Intervention dans une centrale électrique;
| - Intervention sur le parking d'un magasin désaffecté;
| - ...
|
| Pour vous aider dans l'accomplissement de vos missions, vous êtes équipé d'un pied de biche, d'une hachette et d'un extincteur.
| Sans oublier que la lance du camion est utilisable en cas de propagation de l'incendie.
|
|
| Une fois le mode désactivé vous retrouverez le personne principal du jeu avec lequel vous étiez. (Franklin, Mickael ou Trevor);
| Toutefois vous serez au même endroit que lors de la désactivation du mode.
|
|___________________________________________________________________________________________________
|
| V) Droits et autorisations
|
| Tous droits réservés au créateur du mode. -> [StAfF]MaN
|
| Autorisation d'utiliser le mode à des fins personnelles ainsi que dans des vidéos.
| Si le mode est utilisé dans des vidéos il doit être mentionné dans les crédits.
| Le nom du créateur du mode n'a pas besoin d'être mentionné.
|
|___________________________________________________________________________________________________
|
| VI) Contact et suggestions
|
| Vous avez des idées pour améliorer le mode ?
| Vous êtes codeur et voulez participer au développement du mode ?
| Vous avez une suggestion ou vous désirez faire remonter une information ?
|
| Contactez-moi par email en indiquant en objet "ModeSapeursPompiers".
|
| gta22@laposte.net
|
|
|
| VII) ChangeLog

|

| V1.8R Mise a jour : 21:59 10/05/2016
|
| - Nouvelle interventions;
| - Nouvelles casernes;
| - Ajout d'un système audio pour énoncer les départs;
| - Optimisation du code source;
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| V1.6R Mise a jour : 17:51 26/04/2016
|
| - Nouvelle interventions (x5);
| - Ajout d'un fichier .ini pour configurer vous même les touches d'interaction ainsi que le nombre de coéquipiers;
| - Nouveau système de création du feu et de gestion;
| - Optimisation du code source;
|
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| V1.5R Mise a jour : 18:44 14/04/2016
|
| - Nouvelle interface, plus petite, plus discrête, qui s'intègre mieux suivant la résolution du jeu;
| - Ajout des coéquipiers pour les interventions ! Pour les avoir appuyer sur la touche J en cours de jeu lorsque vous êtes à la caserne;
| -----------    (si vous n'êtes pas à la caserne vous ne pourrez pas les faire apparaitre) -------------
| - Ajout du nombre de coéquipiers encore en vie sous l'affichage du statut;
| - Optimisation du code source;
|

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| V1.3 Mise a jour : 09:30 09/04/2016
|
| - Ajout de la rue dans les informations relatives à l'intervention;
| - Ajout du nom complet de la zone d'intervention;
| - Ajout de la distance (référence métrique) dans les informations relatives à l'intervention;
| - Ajout d'un nouveau statut "EN ALERTE" lorsqu'une intervention se déclenche;
| - Ajout d'un système pour placer des cônes (utile sur accident de circulation pour obliger les véhicules à se déporter);
| - Ajout de 2 missions supplémentaires (Parking magasin désaffecté + deuxième intervention dans une cité);
| - Ajout de la possibilité de porter l'ARI et un casque (ARI -> Appareil Respiratoire Isolant);
| - Optimisation du code source;
|
| Bon jeu !
|
|    [StAfF]MaN

Modifié par [StAfF]MaN
Mise à jour version 1.8R

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