Zetufe

Problèmes Avec GTA V Moddé

Recommended Posts

Bien le bonjour, j'ai un GROS problème avec GTA V Moddé depuis un moment, lorsque je suis en jeu, quand je retourne sur le bureau (TAB+Alt) tout va bien, mais lorsque je reviens en jeu l'image reste figée mais j'entends encore le bruit de l'environnement du jeu.

Et mon deuxième GROS problème est que je joue avec une manette de XBOX ONE et que depuis un moment, quand je la branche l'image reste figée et j'entends le bruit comme avec l'autre problème :/

Et mon troisième problème qui là est un TRÈS GROS problème, c'est que lorsque je modifie quelque chose avec OpenIV, le jeu lag à mort :/ 

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance ^^

Modifié par Zetufe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, depuis peu j'ai un problème avec mon clavier et ma manette de Xbox one. Genre je peut que utiliser la manette alors qu'avant je pouvais utiliser les deux simultanément. Et aussi, mon jeu est en fenêtré sans bordure mais quand je clique par exemple sur mon deuxième bureau bah le crash ou quand je ALT TAB donc rip :poisson:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, DeFalt a dit :

J'ai le même problème, depuis peu j'ai un problème avec mon clavier et ma manette de Xbox one. Genre je peut que utiliser la manette alors qu'avant je pouvais utiliser les deux simultanément. Et aussi, mon jeu est en fenêtré sans bordure mais quand je clique par exemple sur mon deuxième bureau bah le crash ou quand je ALT TAB donc rip :poisson:

Oui, donc on a le même problème, c'est bizarre :/ Surtout que les Youtubers tel que FirstThirtyMinutes, DoubleDoppler, ect eux n'ont pas de problèmes :/
Je vais demander à DoubleDopple quand je le verrai connecté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant