snizah

[PS4] VirtualSociety RP recrute de nombreux joueurs !

Recommended Posts

1459083772-grand-theft-auto-v-2016032714

 

Bonjour à tous, joueurs GTA Online, joueurs de RolePlay !

Aujourd'hui, nous savons tous que beaucoup de communautés RolePlay voient le jour. 

Mais elles ne durent pas toujours très longtemps.

Nous venons récemment d'ouvrir notre crew RP car notre ancien a coulé malheureusement. Les meilleurs de notre ancien RP ont décidé de s'unir et de se rassembler pour reformer une communauté vraiment complète et bien meilleure que celle d'avant.

 

Seulement, maintenant que nous sommes bien installés, il va falloir que nous recrutons de nouveaux joueurs, des joueurs comme vous, qui rêvez de faire du RolePlay !

Nous faisons de RolePlay en continu, pas de scénario, tout se fera en fonction de l'avancée de chaque joueur et qui sait, ça pourra devenir compliqué pour les uns ou pour les autres.

Nous avons trois factions à notre disposition avec des règlements bien précis : Faction police, Faction civile et Faction criminelle. 

 

Nous faisons régulièrement des vidéos après nos sessions RP, pour montrer ce qui a pu se passer durant nos sessions. Nous faisons donc en vidéo toutes les scènes RP qui ont de l'importance pour la suite.

 

 

Vous avez sûrement envie de nous rejoindre ?

C'est très simple, il faut juste un certain nombre de requis :

 

- Avoir 13 ans minimum

- Avoir un Micro

- Etre mâture.

- Respecter toutes les règles du RP (pas de Start Map, pas de radar, etc).

 

 

Si vous souhaitez nous rejoindre, il faut savoir que vous débuterez votre compte en baque avec 6 000$ et que vous aurez un large choix de métiers. 

L'avantage de notre RP, c'est que vous êtes assez libres niveau métiers et vie dans le RP.

 

N'hésitez donc pas à visiter notre forum pour vous faire une idée et puis passez le pas et inscrivez-vous !

Vous avez un rôle à jouer !

 

http://virtualsocietyrp.forumactif.org/

 

PS : Contactez Xx-Dr-Rien-xX, Escu76 ou LibertyDre pour plus d'info sur le PSN.

 

 

Modifié par snizah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, samudu345 a dit :

je suit intéresser mes je veut être criminel

 

 

Pour devenir criminel, il faudra d'abord passer par la case civil, nous voulons des criminels vraiment bons en RP donc il faudra faire ses preuves :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, snizah a dit :

 

Pour devenir criminel, il faudra d'abord passer par la case civil, nous voulons des criminels vraiment bons en RP donc il faudra faire ses preuves :)

a par contre j ai déjà un crew mes bon je m ennui des fois et je voulait savoir si je peut en faire partie quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, samudu345 a dit :

a par contre j ai déjà un crew mes bon je m ennui des fois et je voulait savoir si je peut en faire partie quand même

 

Bah écoute y a pas de souci, tant que tu es actif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suit actif 24h sur 24 et 7 jour sur 7 sa te dirait de m ajouter la maintenant moi ses samidu345 comme ses écrit a et moi si je veut être criminel j ai une tenue d un film de deadshot et je suit assassin mes je te ferai voir mes compétence merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant