Recommended Posts

Salut à tous ! 

 

 

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum

 

Une petite présentation personnel : 

 

Florian 24 ans joueur occasionnel car j'ai peu de temps sinon j'adore les jeux vidéos ! 

 

Je suis un grand amateur des GTA j'ai commencé avec Vice City sur xbox 1 !  C'est ma franchise favorite ! 

 

J'ai fini le 5 des sa sortie sur PS3 mais j'attendais qu'il sorte sur PC pour le online avec mes amis gamers PC

 

J'ai donc acheté des sa sortie GTA 5  sur pc,mais ma bande d'amis joué plus régulièrement que moi et à donc vite changé de jeux par la suite ! 

 

Je joué donc seul en online mais un fichu bug m'a fait arrête d'y joué car il me crashé le jeu des que je me connecté en solo ou online au boue de 5 min 

 

J'avais donc arrête d'y joué pendant quelques mois le temps de résoudre ce bug ! 

 

Grace au support il a l'air d'être résolue pour le moment mais il faut que je le fasse tourné quelque heures pour vérifié! 

 

 

Ma demande : 

 

 

 Je ne suis pas un joueur quotidien, j'essaie de trouvé du temps pour y joué au moins 2h le week end (oui pas énormément de temps)

 

C'est pour cela que je me permet d'ouvrir un sujet (admin changer de section si ce n'est pas le bon endroit et désolé du dérangement)

 

 

 

Bon venant en au fait ! 

 

Je cherche un Crew avec qui je pourrai passé le temps quand je serai connecté ! 

 

Si mon profil vous conviens dite le moi je serai ravie de rejoindre enfin mon premier crew ! :D

 

Personnage: 

 

Je suis niveaux 28 et je dois racheté tout mon matos 

 

Habitation, véhicule, arme car avec les manipulations du support j'ai tout perdu ( j'ai encore 5M de dollars) 

 

 

J'espère que c'est pas trop brouillon 

 

Bon jeu ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

nous recherchons des membres pour notre crew  qui evolue au sein d une communauté multi gaming nommé servant of hell nos condition sont les les suivantes:

 

Etre francophone

  • Etre âgé de plus de 18 ans
  • Posséder Mumble ainsi qu'un micro
  • Etre un minimum sérieux lorsque la situation le demande!!!

Si tout cela vous convient et que vous êtes prêt à commencer l'aventure avec nous , rejoignez nous sur Mumble:
- mumble8.verygames.net (port 50080)
- mdp: SofH (attention aux majuscules!)

Demandez ou rejoignez le canal de PappyNoob ou de Fabinooo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches un MC de biker 1% Role play ou la Fraternité, l'Honneur et la Loyauté entre membres sont les mots d'ordres,

Nous sommes les Sons of Patriots, Un nouveau MC basée aussi sur le respect et la maturité, pas de kikou, fou de la gâchette chez nous, nous exerçons nos activités et faisons régner notre lois sur PS3 et bientôt PS4

Nos principales activités sont :

- Run
- Achats d'armes 
- Rencontre entre MC
- Boire des bières et s'mettre sur la gueule entres frères
- Assassinats
- Braquage

Les conditions OBLIGATOIRES sont d'avoir minimum 16 ans et être mature et avoir UN MICRO voir Skype,

Pour nous contacter envoyer un message à la page suivante : https://www.facebook.com/Sons-of-Patriots-PS3-PS4-555813577948017/

Nous avons aussi notre propre site web : http://hyqouprising.wix.com/sonsofpatriotsfra#!blank/xwm8b

Devenez Patriots en roulent avec nous ou mourrez sous nos balles.
djkfjhjkjhkjkkjljkkljdfghjklkjhgfd.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant