Recommended Posts

bonjour

 

je voudrais mettre un mds mais je n'y arrive pas et moi j'ai la version 2.81 qui est avec gta est ce que quelqu'un qui pourait m'aider.

 

merci.

 

Salut,

Faut le 2.71 minimum pour downgrader donc désoler mais tu peux pas... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

ok merci mais y a pas un moyen des mettre la version 2.71 car le premier jour que l'on joue a gta il demande d'installer le 2.81???

 

merci

 

Il n'existe pas encore de downgrade 2.81 > 2.71 :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cela il te faut déjà GTA LCS, si tu l'as pas passe ton chemin sinon va ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

 

Par contre le Readme pour installer est en anglais et fais ça a tes risques et périls, il peut y avoir un bricage lors du flashing donc après plus de carte mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut telecharger le downgrade pour ca tu vas sur psp generation (tape psp generation en recherche google) et inscrit toi une fois que tu a fait ca dit le moi en postant une reponse je t'indiqueré alors la suite!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut telecharger le downgrade pour ca tu vas sur psp generation (tape psp generation en recherche google) et inscrit toi une fois que tu a fait ca dit le moi en postant une reponse je t'indiqueré alors la suite!! :)

Salut ! Pour ma part je me suis inscrit. Je doit faire quoi maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans download et tu tapes "downgrade 2.81" tu telecharge....prenez mon msn ceux qui veulent plus de details!!! mon msn [CENSORED :) ]

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant