TRAPYKS 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 (modifié) YOU HAVE BEEN TRAPPED Modifié 2 janvier 2021 par TRAPYKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016 Faites vous des vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAPYKS 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Le 20/02/2016à20:37, Yolympiks a dit : Salut à tous ! Je suis Yolympiks le Leader du Crew LUXURY GANGBANGERS sur GTA5 Online. Je Joue à GTA online depuis sa sortie en 2013 et j'ai décidé de Crée mon Crew le 27 Juillet 2014. Mon crew est International et tout le monde y est le bienvenue peut importe tes origines, ton sexe, ta religion, tes hobbies etc, etc.. mais le crew est interdit au joueurs de moins de 18ans ! Concernant nos Activités ont fait des Missions en équipe et des missions de Braquage, des Affrontements classique et des Run and gun , des courses, des photos pour les partager sur Snapmatic , des car meets, des crew VS crew, des lobby Special Roleplay et j'essaye d'organisé régulièrement des meeting (3 ou 4 fois par mois). Le concept du crew c'est tous ce qui touche au Luxe ( Villa,Voitures de Luxe, Jet privé, Yacht, Vêtements etc etc...) Pour évoluer au sein de mon crew il y a certaines regles à respecter: - Avoir plus de 18ans -Représenté le crew ( porter des vêtements de crew de temps en temps, vehicules avec le logo du crew ...) -Avoir le TAG (LGB) sur le social ce qui veut dire avoir Luxury gangbangers comme crew principal - Respecter les autres membres de l'équipe -Jouer régulièrement sur gta online ( minimum tous les week-ends ) -Etre actif sur le social club et la communauté ( PS4 ) du crew ( minimum tous les week-ends ) P.S : Parler en anglais ou plusieurs langues est un plus ! Ajoutez moi sur PSN ->>> YOLYMPIKS si vous désirez plus d'infos ! Lien du crew : http://socialclub.rockstargames.com/crew/luxury_gangbangers Communauté du crew sur PS4 : Luxury Gang Bangers A bientôt sur GTA Online Le 29/02/2016à13:50, WuTiix972 a dit : Faites vous des vidéos ? On n'en a pas encore fait mais cela peut nous interreser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites