iceteax

Clicker Heroes (Android/Apple)

Recommended Posts

Salut , ya t'il des joueurs de Clicker Heroes ? 

description de Frandroid pour ceux qui connaisse pas :

(article dispo ici : http://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/304682_clicker-heroes-pret-a-laver-cerveau-joueurs-android )

Clicker Heroes est pourtant l’archĂ©type du jeu creux et sans intĂ©rĂȘt. Le but, dans un premier temps du moins, est de cliquer sur les ennemis et de leur infliger des dĂ©gĂąts jusqu’à les tuer, le tout dans le but de ramasser des piĂšces d’or. C’est fatiguant, trĂšs vite rĂ©pĂ©titif et on ne comprend pas vraiment oĂč le jeu veut en venir. TrĂšs vite en fait, il va ĂȘtre possible de recruter de nouveaux hĂ©ros pour augmenter les dĂ©gĂąts et surtout d’automatiser les clics nĂ©cessaires pour tuer les monstres.

Et trĂšs rapidement, Clicker Heroes va se transformer en jeu de gestion dans lequel il va falloir gĂ©rer les entrĂ©es et les sorties de piĂšces d’or qui permettront de cliquer toujours plus rapidement sur des monstres de plus en plus balĂšzes, dans le but de ramasser plus de piĂšces d’or pour amĂ©liorer encore ses usines Ă  clic. C’est un peu crĂ©tin, mais terriblement addictif et si vous avez dĂ©jĂ  jouĂ© à Cookie Clicker, vous savez exactement oĂč je veux en venir.

L’adaptation Android est identique en tout point Ă  la version Steam. Comprenez par lĂ  que l’interface a Ă©tĂ© modifiĂ©e pour s’adapter au mode portrait des tĂ©lĂ©phones et que l’on retrouve tous les menus – parfois affichĂ©s de façon un peu trop petite, mĂȘme sur mon OnePlus One – de la version PC. Le modĂšle Ă©conomique a Ă©tĂ© conservĂ© et se base Ă  la fois sur les piĂšces d’or virtuelles que l’on collecte avec les monstres, mais aussi et surtout les rubis, qui permettent, souvent contre du vĂ©ritable argent, d’accĂ©der Ă  des bonus trĂšs importants. Last but not least, lancer le jeu et mettre son smartphone en veille permet de collecter automatiquement des piĂšces d’or.

clicker-heroes-2.png

Depuis quelque maj pleins de petits nouveautĂ© on fait leur apparition (quĂȘtes, clan etc)...

....dite moi que je suis pas le seul a clicker devant ma télé... 

Lien Ă  poster