kneazel

mods

Recommended Posts

Salut ! :rolleyes:

 

Sa nécéssite dejà une version 1.5 ou 2.71 SE-X avec DevHook et le cheat device installé. <_<

Il suffit de rajouter les lignes de codes que tu peux téléchargé sur le site dans le même fichier que çelui où tu as installer le Cheat Device (tu les rajoutes à la suite) :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si c'est pas mon rôle de faire la loi !

 

salut

 

Sois poli stp et on dit bonjour avant de commencer un sujet ! <ahttps://www.gtanf.com/forums/uploads/emoticons/default_ohmy.png' alt=':o'>

Oui, ce n'est absolument pas ton rôle de faire la loi, et si c'est posté juste pour dire ça, abstiens toi STP.

De plus, il a quand même utilisé le "SVP", qu'ignore beaucoup.

Donc merci d'y prendre note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ca veu dire koi "Sa nécéssite dejà une version 1.5 ou 2.71 SE-X avec DevHook et le cheat device installé"reponder svp

.

 

Ben pour installer des véhicules faut le cheat device et pour le cheat device faut DevHook et pour DevHook faut une psp au firmware 1.5 ou 2.71 SE-A/B/C. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devhook et le Cheat device tu dois les télécharger et les mettre sur ta Memory stick, pour le firmware, si tu es en 1.5 soit tu y reste soit tu upgrade en 2.71 SE/A/B/C et si tu as une autre version (inférieur à 2.8) tu downgrade pour ensuite mettre le 2.71 SE A/B/C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le met comme ca?je le mets pa dans un fichier? merci

 

-------------------------------------------------------------------

 

commen on fai pour enlever la version 2.81 et mettre la version 2.71 reponder svp

 

----------------------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant