Recommended Posts

Salut

 

j'aimerais savoir si certain d'entre vous on remarqué que certain joueur quand il tirait avec un sniper lourd plusieurs détonation s'y produisez? 

je les bien remarquer que se sois sur 360 ou la one, j'ai regarder une vidéo ou je tue un sniper,  celui ci tenter de tuer un autre joueur avec son sniper lourd et il y a bien plusieurs détonation qui retendisse avec au moin 3 balles qui part suivie tous de suite d'une deuxième j'ai pu y voir grâce au ralentie 

 

je doute que se sois le sniper auto car le joueur en question tiré un coup de rafale a la fois 

 

si quelqu'un a des réponses pour savoir comme il parvienne?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà constaté cela un  bon paquet de fois aussi,je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû mais mon petit doigt me dis que ça dois être un problème de ping ou un truc du genre.

 

Cela est tant,en plein fight c'est le petit grin de sel qui peut te faire péter un cable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, boraburner a dit :

J'ai déjà constaté cela un  bon paquet de fois aussi,je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû mais mon petit doigt me dis que ça dois être un problème de ping ou un truc du genre.

 

Cela est tant,en plein fight c'est le petit grin de sel qui peut te faire péter un cable.

c'est vraiment pas con comme une idée surtout que le mec que j'ai tuer est pas mort instantanément 

Il y a 13 heures, lestral13 a dit :

:sleep: Au pire envoie le lien de la video en MP STP j'aimerais bien voir de quoi tu parles j'ai jamais fait gaffe à ça en session 

est ce que tu connais un logiciel pour flooder? car ma politique m'interdit de divulguer quelques sois un gamertage sur un forum pour éviter tous conflit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant