CamKaboum 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Salut à tous et bonne année ! Je viens d'arriver sur GTA V online sur Xbox 360 et j'ai entendu parler de crew, de braquages etc alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus et pourquoi pas faire des braquages ensemble ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2016 Bienvenue sur le forum, et pour info. si tu cherches à faire équipe, y'a un topic pour ça !. Bon jeu et https://www.gtanf.com/forums/topic/28292-braquages-trouvez-vos-co%C3%A9quipiers/#comment-970928 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Ou sinon le topic "GTA Online pour les nuls" de MYTH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Qu'il faudrait que je mette à jour d'ailleurs (même si le principal y est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites