Ninidu02 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2015 (modifiĂ©) Bonsoir a tous,  Je joue sur GTA Online depuis quelque jour je suis level 21, et je recherche un crews pour jouer a plusieurs, et rencontrĂ© d'autre joueur et partagĂ© nos expĂ©rience. Je me prĂ©sente, je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans je possĂšde un casque avec micro, j'ai peut d'expĂ©rience au mode online, mais je suis dĂ©terminĂ© a tout apprendre  car je suis passionnĂ© par ce jeu.  Voila je pense avoir exprimĂ© l'essentielle sur moi donc si vous avez des questions ou quoi que se soit n'hĂ©sitĂ© pas a me les posĂ©s ou vous voulez ^^ voila mon gamertag : Oo Kalaash oO !! ModifiĂ© 28 dĂ©cembre 2015 par Ninidu02 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lem34pjll 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2015 slt minidu02,  j'ai lu ton message et si tu veux qu'on fasse des braquages ensemble, fais moi une requete demande d'ami.  A plus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
high sponge 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 janvier 2016 Salut mon crew recherche de nouveau membres, nous sommes pour la plupart des passionĂ©s de jeux Rockstar, nous avons entre 18 et 40 ans. Pour certains nous avons beaucoup d'expĂ©rience sur le online et voulons transmettre ce savoir Ă quiconque voudrait rejoindre notre groupe. Si tu ça t'intĂ©resse contacte high sponge sur la Xbox on Ă©tablira un premier contact. Bon jeu ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites