SignatiK 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Salut ! Depuis 2 jours j'ai crée mon crew la DRFT et je suis actuellement a la recherche de joueurs ! Quels sont les Objectifs ? C'est simple ! Je cherche des joueurs qui savent drifter, surtout être sérieux. Nous organiseront assez souvent des Meeting ainsi que des Runs et des Duel Drift ! Préférence joueurs : - Maturité et non kikoo ! - Plus de 16 ans de préférence - Micro recommandé - Savoir être sérieux quand il le faut ! Informations sur moi même : - PSN : SignatiK - Age : 17 ans - Plateforme : Ps4 Voila n’hésiter pas a m'ajouter et a plus tard ! Cordialement SignatiK PS: Rassemblement tuning se soir pour les intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section Clans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Salut, quel H ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SignatiK 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 Salut c'est reporter a se soir 20H30 ( DriftCar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites