VlsRow

[ONE] Race'Up : 5 Courses , 5 Styles. ( Projet , besoin de joueurs )

Recommended Posts

Saaalut mes très chers joueurs et joueuses !

Je suis ici pour , vous proposer ,  à 20H ( Reporter si manque de joueurs )

1 Liste , 5 Courses de style différent ! Je m'explique.

1. Que est-ce que le Race'Up ?

- Un événement rassemblant le plus de joueurs possible ( 30 Max. ) pour une liste de 5 course a thème tiré de Need For Speed : Undergrounds 2. J'aimerais créer une communauté autour de cela ! Un Race'Up par mois et plus tard , si sa marche , 15€ Xbox Live seront en jeux ( Si sa marche ! )

2.Quels sont les styles de course ?

  • Circuit
    - Ici , c'est simple. Une course de 2 tours modérément grand avec le trafics ainsi qu'aucun aide. il faudra suivre la bonne route et savoir s'adapter.
  • Sprint
    - Ici , on trouve un parkour d'adaptation assez long , Terre , Route , Pente , Ligne Droite , Epingle tout sa avec la présence du trafics et des adversaires qui vous collent au cul ( Réglo ou non ) arrivé coûte que coûte à vous adaptez et la victoire seras vôtre.
  • Drag
    -Ici , Ligne droit avec un virage a 90 degrés sur une piste d'aéroport. Roulez vite et évitez les queue de poissons , en 30 Secondes c'est bouclé.
  • Street X
    -Ici , c'est comme le circuit , sans trafics , 8 tours de 0.70 Km , étroits et très dur à passez quand vous êtes deux côte à côte. Gérez le stress et calculez votre trajectoire jusqu'au bout pour vous assurez la victoire.
  • Xtrem
    -Ici , On tourne on ronds et on survit pour rester devant et éviter la dernière place qui vous tueras. En effet , de nombreux obstacles ainsi que des adversaire qui feront tout pour ne pas être dernier feras de cette course , une course très technique et stressante.

3.Comment participez ?

Poster votre Gamertag ici ( 20 Max , je réserve des places pour quelque personnes ) je vous enverrais un message sur one pour vous que vous puissiez me confirmer votre venue à 20h.
Je ne ferais cette event que si nous sommes un nombre assez conséquent.

Merci à vous ! 
Bye et bon game !

Modifié par VlsRow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant