chef de la TFDA

[PS4] Police Task Force [RolePlay]

Recommended Posts

Il y a 1 heure, chef de la TFDA a dit :

Pas possible Sam, même avec l alliance je refuse ta demande. Car non spécifié lors de nos accord. 

Désolé.

je rigolais mdr tu me croyais j ai déjà un crew pourquoi je serai un policier alors que je suit un rebelle mdr tu me fait rire

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, votre crew est toujours actif actuellement ? :) Si oui, je suis très intéressé par votre crew ! J'ai 18 ans et j'ai un micro (que je peux pas mettre tout le temps par contre)

Bonjour, votre crew est toujours actif actuellement ? :) Si oui, je suis très intéressé par votre crew ! J'ai 18 ans et j'ai un micro (que je peux pas mettre tout le temps par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Je suis actuellement dans un crew  qui était aussi un crew militaire mais il semble avoir une grosse inactivité pour le moment c'est pourquoi je recherche un nouveau crew du même style, où c'est pas du n'importe quoi au sein de celui-ci etc :) Mon PSN c'est BarneyR027 ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) ! 

Je viens vous montrer notre page FB, un like fait toujours plaisir ;)

https://www.facebook.com/TFDAPS4/
La TFDA recrute toujours, alors si vous êtes intéressé par le RolePlay rejoignez nous ! :)

Vous pouvez nous contacter via ce topic ou via la page facebook :)

À bientôt je l'espère :)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , 

 

La Police Task Force continue de recruter des officiers !  Alors si vous aimez le Roleplay et la bonne ambiance ,  rejoignez nous ;) . Vous pouvez nous contacter via la page fb ou via ce topic :)

À bientôt , 

 

Commissaire général . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Je serais intéressé de rejoindre votre crew.

J'ai fondé un crew du même style avec des amis mais bon, c'est juste pour les parties en prives et se détendre un peu, et comme ces derniers ne sont pas souvent présents, je me retrouve un peu seul ces derniers temps...

Du coup , en cherchant bien je suis tombé sur vous. 

Et me voici donc à postuler, il ne faut pas hésiter à me contacter via MP au cas où il y aurait quelque modalités que ce soit.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  à tous , chers civil de Los Santos,

 

La Police Task Force cherche de nouveaux officiers pour effectuer différente tâches comme par exemple :  patrouilles, sauvetage, extraction, etc...

 

Le fairplay est de rigueur.

Si vous êtes intéressés, voici notre page Facebook. vous pourrez y déposer votre candidature.

 

page Facebook :  

https://m.facebook.com/TFDAPS4/?locale2=fr_FR

 

A bientôt,

 

Commissaire général . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant