chef de la TFDA

[PS4] Police Task Force [RolePlay]

Recommended Posts

on est 92 maintenant sa avance se soir je fais une alliance avec un gang les latino king tu veut en etre par contre je fait sa a mon QG je vait placer des sniper et tout sa enfin bref tu veut en etre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'jour chef, je souhaite rejoindre vos rangs, j'ai toujours été fasciné par le RP surtout quand il s'agit de justice ou d'action :p

Je cherche une fonction dans le milieux terrestre, j'ai 16 ans et je m'appelle Farid.

Mon PSN : FifMoon200

Mon Email : momoletel@gmail.com

Mon skype : reda184ssr (faites pas attention au pseudo xD je l'utilise seulement pour discuter :p) 

J'attend une réponse rapide, car j'ai reçu GTA 5 très récemment, et j'avoue que je suis particulièrement attirer par le RP, car ce jeu ne mérite pas de se limiter aux braquages :D

 

Je tiens à préciser que comme j'ai reçu le jeu hier, j'ai pas un niveau d'enfer sur le online, donc j'éspère que vous serez compréhensible et que vous pourriez m'apprendre les ficelles du online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Farid, 

 

Ta candidature à bien été prise en compte ;) . se sera mon capitaine qui te prendra en charge car je ne suis pas disponible jusqu au 20  Juin maximum ;). Ton niveau n à pas grande importance tant que tu es respectueux envers le crew :). Et compte sur nous pour te former à jouer sur GTA online ^^. 

 

Tu peux ajouter Chef-TFDA ( c est moi ;) ) et Kartyom ( le capitaine ;) ).

 

Bien à toi.

 

Commissaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, les services de la TFDA recrute toujours ! :)Venez vous présenter afin de rejoindre nos rangs ;). Nous recherchons tout effectif que ce soit aérien ou terrestre :). Nous vous attendons :).

 

Commissaire de la TFDA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Commandant divisionnaire TANNER, créateur du crew BAC, cela fait bientôt 2 ans que nous faisons du RolePlay 100% policier. 

Serait il possible de faire une rencontre entre crew pour des scènes RolePlay (manifestation etc..)

 

Merci à bientôt j'espère :)

Commandant TANNER

 

Servir Assister Protéger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Tanner,

 

Se serait avec un grand plaisir de pouvoir partager le RolePlay avec votre équipe. Pourrions-nous s arranger pour une date de rencontre ? Je serai disponible le 17juin mais pas avant ( période d examens ;) ). Ou alors, je vous met en correspondance avec mon capitaine.

 

Bien à vous,

 

Commissaire de la TFDA 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L ouverture du Crew a été rendu officiellement ouvert ce vendredi 17 Juin 2016 à 19h30 précise. Nos services recherche et recrute des officiers afin d amener de nouvelles troupe dans nos escadrons aerien et terrestre.

Les sessions RolePlay vont bientôt affluer !

Alors présentez vous dans notre Organisation afin de faire régner l ordre dans Los Santos!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La TFDA recrute toujours ! La brigade motorisée viens d ouvrir c est  portes ! Recherchons officiers pour nos différentes brigades : aérienne, terrestre, maritime et motorisée ! 

 

Alors si vous voulez vous engager dans la protection police militaire, rejoignez nous ! 

 

Commissaire de la TFDA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant