zebra

Multijoueur non accessible avec script hooks

Recommended Posts

Salut, le solo fonctionne parfaitement bient avec script hook mais dès que je passe en multijoeur (en ligne),le jeu plante et me renvoie sur le bureau.Alors qu'au par avant tous fonctionner toujours bien cela bug depuis 3 jours, la seul solution c'est de retirer le fichier Script Hook du fichier GTA V pendant le online et pour le solo je le replace à nouveau dans GTA V.:( Si quelqu'un pourrait m'aider pour que script hook me permet le online sans devoir le déplacer,je pourrais dire que ce serait mon petit cadeau avant l'heure. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,mais au par avant je n'avais pas besoin de déplacer script hooks de la racine Gta V. et maintenant je dois :(

Est ce qu'il y a une astuce pour ne pas avoir a le toucher lorsque je joue en multijoueur ?

--- A oui je te demande vite,est ce  je peut crée une partie privée pour moi et un ami tout en utilisant Script Hook et sans risquer un Ban.?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux enlever l'extention .dll du fichier (simplement en enlevant le . et en le remettant quand tu veux l'utiliser), c'est comme ça que je fais perso.

 

Tu ne peux pas utiliser ScriptHook en ligne, c'est ScriptHook lui-même qui bloque l'accès au Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde bien la date des vidéos... Il y a quelques mois c'était possible, mais plus maintenant. De toute façon, même si tu trouvais une version de Scripthook qui te permettrait d'aller en ligne, Rockstar le détecterait directement et tu serais banni. Inutile, et dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant