absynthe33

[PC] crewpecharnue, le crew qui paie pas de mine ^^

Recommended Posts

SALUT, moi c'est david 38 ans joueurs sur GTA Online avec un pote on a monté un crew avec un nom débile, lui lvl 100+ et moi lvl 30 (en constante monté)

On joue sans se prendre la tête et on cherche du monde pour braquer des banques et prendre le contrôle de la ville 

Si vous pensez avoir l'étoffe pour rigoler déconner et surtout ne pas rager vous êtes les bienvenues et si tu es majeur ou si dans ta tête tu es majeur alors viens avec nous

 

 

social : absynthe33

crew : crewpecharnue

 

cordialement

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;) je souhaite bonne chance à votre crew toutefois je me pose une question : 

 

Je constate en ce moment plein de français monter leur crew à 2/3 personnes, du coup dans la communautés française de GTA on se retrouve avec 10 000 crew de 5 joueurs français .. pourquoi ne pas simplement essayer de rentrer dans un crew existant ? ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est vrai que beaucoup de crew sont vides ou alors certains avec peu de membres 

mais je pense que crée son crew est important

 

et que chaque crew a sa propre philosophie après il faut laissez le temps au temps

et je suis sur que certain crée ne tiendrons pas 6 mois donc un potentiel pour les autre crew 

 

voila ce que je pense 

donc je te souhaite bonne chance 

et vive le 

crewpecharnue

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant