Dark Piou

Endevour Gta 5 Online

Recommended Posts

Bonjours

depuis que j'utilise les mods sur Gta 5 j'ai découvert les mods menu un en particulier "Endeavour Mod Menu GTA 5"

le lien :https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/utilitaires/57-endeavour-mod-menu-gta-5/

j'en viens a mon problème   je réussi a le faire marcher tout le temps en solo mais pour le Online cela n'a marcher qu'une fois quelque jours après la mise a jour des braquages et depuis tout plante ,lors du lancement tout se passe bien puis au milieu du chargement le bruit caractéristique d'une erreur se fais entendre puis le jeu se ferme (seulement quand je lance le Online le solo continue de marcher ) en me laissant rager seul dans mon coin ....

donc ma question : y a t-il une maniére spécifique pour l’installer ?

merci de vos réponses ^^

Bonjour,

Depuis quelques mois maintenant, Rockstar a pris des mesures contre les tricheurs qui s'accumulaient sur le mode Online et qui pourrissaient le jeu des autres joueurs. Endeavour est un mod qui fonctionne avec Scripthook V, qui est incompatible à GTA Online, c'est à dire qu'il ne fonctionne qu'en solo.

Si auparavant tu pouvais l'utiliser en ligne, c'est que tu utilisais une version modifiée de Scripthook V, car normalement celui-ci bloque automatiquement l'accès en ligne lorsqu'il est activé. Même si tu parviens à trouver une version modifiée de Scripthook V, je te déconseille fortement de l'utiliser car Rockstar le détecte quasiment instantanément, et tu seras banni.

Merci du conseil

De toute manière je n'avais pas l'intention de tricher en Online mais s’éclater avec des amis avec les fonctionnalités présentes dans le mod  (comme VodK)

merci du conseil ^^

Re-bonjour

connaitrais-tu un mod menu , qui marche , qui permettrais de s'eclater ?

Il existe des mods menus àvec injection DLL, plus compliqués à faire fonctionner et eux aussi interdits, évidemment. Cependant Rockstar ne les détecte pas aussi facilement, donc si tu restes discret tu ne devrais pas te faire chopper... Je n'en ai jamais utilisé, je te laisse chercher des tutos sur internet. Il existe notamment Infamous et Jordan, qui sont les deux plus connus.