Enemy of god

Hells Angels Mc France recrute, roleplay & moto (ps4)

Recommended Posts

Salut, alors voilà je vais monter mon propre club de hells Angels sur ps4.  Ça fait six mois que j'ai commencé le MC, avec les hells Angels nomads paleto bay original,  on a commencé petit à petit à faire du RP, et après avoir rencontrer d'autres clubs, nous avons fait plusieurs RP ensemble. Et suite à un problème interne mon club a fermé et c'est pour ça que j'ai décidé de me lancer dans la création d'un MC. Je recrute pour monter mon chapitre, avec un minimum de cinq personnes  pour le lancer.  Le club sera principalement concentrés sur:

- le rôle play

- les runs 

- les rencontres entre club

- des meeting car & bike.

-  les affrontements avec le club  rivaux. 

Un minimum de sérieux est exigée, le respect de la hiérarchie, et de l'autre sont de base dans un club. Mais bien sûr on est là pour rigoler et s'amuser avant tout.   Je cherche des joueurs ayant l'esprit de fraternité,  de loyauté,  le but du club et de représenter les hells Angels France, savoir défendre et de mériter ces couleurs et donc être  un maximum présent,  avoir un bon niveau  pour être à l'aise face a nos ennemis.  Pour les joueurs qui ont du cran, plus de 16 ans.

 Il ne parlera pas de politique, de religion et encore moins d'idées de fascistes. Sinon reste chez toi.

 

Tout le monde est le bienvenu 

 

Original-16-6-Huge-font-b-Hells-b-font-f

 

Mon ID psn: Nmi-of-gd 

Mon social club: 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/enemy-of-god

 

Vous pourrez voir dans mes photos quelques clichés de mes motos et de mes américaines. 

 

94464d723da0450fe9509e46120b14ec.jpg

Modifié par Enemy of god

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour étoffer ton annonce et attirer les personnes, tu devrais modifier ton post en y incorporant l’emblème du crew, le lien de votre page socialclub, et forum si vous avez, ce serait déjà pas mal et aussi une courte histoire roleplay pour te présenter toi et la création du club ;)

 

En tout cas, bon courage pour ton projet car des crews Biker, il y'en a la tonne, et qui plus est des "Hells Angels"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Pour étoffer ton annonce et attirer les personnes, tu devrais modifier ton post en y incorporant l’emblème du crew, le lien de votre page socialclub, et forum si vous avez, ce serait déjà pas mal et aussi une courte histoire roleplay pour te présenter toi et la création du club ;)

 

En tout cas, bon courage pour ton projet car des crews Biker, il y'en a la tonne, et qui plus est des "Hells Angels"

 Ça marche OK je vais changer ça merci  du tuyau.  Le truc c'est que j'ai pas de page pour mon club, vu qu'on est pas cinq je ne peux pas le lancer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es seul pour le moment, ce que je peux te conseiller, c'est de rejoindre un crew Hells Angels PS4, plutot que d'essayer d'en fonder un

Après, je veux pas peter tes plans mais des crew Hells Angels PS4, il en existe beaucoup (trop) , alors au lieu de faire concurrence, pourquoi ne pas tous vous rejoindre dans un seul et même crew ^^ Et une fois dedans, bah tu recherche les joueurs RP, souvent ils y'en a beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je suis déjà dans mon deuxième club de HAMC.  Et des clubs HAMC France y en a que 3,  après forcément de mondiaux oui c'est normal qui est en ai beaucoup.  J'ai déjà été voir les autres clubs de HAMC France, il y a personne d'actifs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y'a personne d'actifs dans ces 3 crews HAMC France, qui te dit qu'il y'en aura dans le tien ?

Enfin je dis ça, ca reste mon avis, je cherche pas a démonter ton projet, j'suis moi même leader d'un Crew Biker et j'connais les bons et mauvais cotés de ce genre de crew ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant