Mrbande2loser

Mod menu gta online Aide/Info

Recommended Posts

Bonjour a tous les amie , je suis heureux de revenir sur ce site si magnifique !!!

jetait inscrit sur un autre compte , mot de passe perdu depuis mai 2015 , je mod un peux sur pc et console de salon et la me revoilà

du coup je viens car j’ai besoins de votre aide , le mod menu en ligne fonctionne toujours je panse avec des risque de ban je sais lol

 

je sais qu'il faux installer , Script Hook V & ASI Loader pour pourvoir lancer le mod menu en histoire

 

oui mais en online alors ? car j’ai fouiner un peux je nais pas trouver grand choses sur le net les amie , pourriez vous m'aidez svp ?

 

quel mod menu est fonctionnelle en online et avec quelle autre fichier a rajouter dans la source de gta v de notre disque dur.

 

envoyer moi vos lien de mod menu que vous utiliser en online avec les fichier nécessaire a sa fonction sa serait super cool merci a tous.

 

GG a tous Bande2loser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu utilises un mod menu dans GTA Online tu te feras très probablement bannir dans l'heure qui suit. Maintenant Rockstar détecte facilement les fichiers ajoutés ou modifiés au jeu, c'est pour cette raison qu'il n'existe plus de Scripthook V bypass.

 

Si tu croises des tricheurs en ligne qui ne se font pas bannir, c'est qu'ils utilisent des programmes externes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant