labes1224

Choisir le dossier de lancement du jeux gta

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un problème 

 

Je n'ai pas envi de faire un fichier mods etc.. etc.. et j'ai assez de place pour installé le jeux 2 fois, 

 

Donc c'est ce que j'ai fait j'ai installer une version dans un disque dur et j'ai copier le jeux sur un autre disque dur mais même avec un programme de launcher je n'arrive pas a ouvrir le jeux

 

moddé , ça ne me lance que la première version... 

 

help plz :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends.. si je comprends bien, tu as 2 répértoires, un moddé, et un sans mods.. si tu veux faire le plus simple possible.. tu créer un fichier ( qque part ) avec 2 sous-dossiers ( Vierge et moddé ) et quand tu veux jouer avec les mods tu déplace le répértoire moddé dans le répértoire de Rockstar, et inversement quand tu veux jouer sans mods, ça prend 2 secondes.


Sinon essaye cette option là, tu créer un deuxième répertoire Rockstar dans un autre dossier.. tu fous le deuxième répertoire ( moddé ou clean ) ensuite tu vas sur le bureau, tu clique-droit sur l'icone de lancement GTA5, tu fais "créer raccourci".. tu renomme l'icone avec un (2) pour bien comprendre quel repertoire c'est, ensuite tu clique droit et propriété, t'as un chemin d'accès spécifié.. tu l'efface et là tu met le chemin d'accès au deuxième repertoire que t'as créé avant. et t'auras donc normalement 2 répertoires dans C: et 2 icônes sur le bureau qui lanceront chacun un repertoire.

Modifié par Lkzaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les deux version du jeux je n'y arrive pas je sais pas pk mais que j'ouvre le jeux modé d'un 2ème DD (E) ou du jeux non modé du DD principal (C) le chemin d'accès a l'air bloquer sur le jeux installé sur le DD principal..(C). 

 

Sinon pour le dossier mods que je glisse et enlève en fonction de si je veux online ou mod enfait je comprend pas trop comment ça fonctionne ... si je veux modifié les fichier d'une voiture via OPEN IV etc.. ça va changer les fichier du jeux et non du dossier mods non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant