Honorem1129

Rage plugin hook has detected a crash in the game

Recommended Posts

Bonjour à tous ;)

 

Voilà mon probléme en espérant que mon post est bien situé.

 

Je cherche tant bien que mal à installer LSPDFR mais en vain...

Mon GTA V PC et installé sur un autre disque dure que celui de mon systeme voir même ou est installé Rockstar

 

Voilà comment j'ai procédé : j'ai dl lspdfr 0.2b (le dernier) / ScriptHookV 1.0.505.2a (le dernier aussi) / ASI-loader, j'ai tout décompressé et j'ai tout mis dans le dossier du jeux, j'ai égallement débloqué tout les fichiers pour ne pas etre embété (c'est une astuce que j'ai vue sur un site) et ça m'a aidé à résoudre un probléme lors du lancement du jeu, mais le seul soucis qui me reste, c'est que j'ai ce message d'erreur "Rage plugin hook has detected a crash in the game" donc du coup LSPDFR ne fonctionne pas par contre j'ai accés au god mod, je peux faire spon des véhicule changer la météo etc...

 

Je vous remercie de bien vouloir m'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème peut avoir différents facteurs. Peux-tu poster les logs du crash ? Normalement il te propose de les enregistrer, ou alors il t'ouvre une fenêtre dans laquelle tu peux les copier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai trouver un solution quand tu installe ragepluginguehook tu lui donne les droit d'administration en suite tu d'ésinstall tout les autre ficher de mode en lassen juste rageplug.... et il ne rentrera plus en conflit avec les autre fichier j'ai eu le meme probléme que toi a+ l'amie

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant