quentin57290

rally wrc [pc]

Recommended Posts

Salut à tous les amis.

Qu'est ce que le WRC? C'est tout simplement la World Rally Championship!

Pour changer un peu nos habitudes, cet événement se déroulera principalement sur des routes tout terrain, nous éviterons au maximum les routes de bitume!

Pour ce rassemblement prenez le véhicule qui se rapproche le plus de l'état d'esprit Rally, comme la Sultan Rs, la Kuruma en version non blindée, la Futo etc...

Comme à notre habitude nous nous rejoindrons pour faire une balade sportive. 

Des Runs sont prévus en fin de rassemblement pour déterminer le pilote de la soirée!

Je rappel le principe du Rôle Play: pas de collisions avec les pnj ou les autres joueurs, pas d'armes, pas de flics, on garde bien ses distances! On roule proprement et en cortège.

Nous allons être beaucoup de joueurs dans la même session donc on ne parle pas tous en même temps. 
La règle est simple: Silence quand on roule, par contre à l'arrêt vous pouvez discuter, mais attention au hors sujet!

On se rejoint sur Teamspeak Jeudi à 20 h45 ( adresse: depadom.fr mdp: qwerty)

Pensez à bien valider votre participation!

Ajoutez Frakass25 pour ceux qui ne m'ont pas encore.

 

http://www.gtamulti.fr/evenements/4996-soiree-wrc-1

A jeudi

Frakass

Modifié par quentin57290

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour toutes tes idées d'activités ! :p mais pourquoi as-tu grossi la police ?, et pourquoi, aussi, écrire en gras !.

 

je t'assure que ce n'est pas nécessaire et que cela fatigue plus la lecture de ton post qu'autre chose !. :ph34r:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations pour toutes tes idées d'activités ! :p mais pourquoi as-tu grossi la police ?, et pourquoi, aussi, écrire en gras !.

je t'assure que ce n'est pas nécessaire et que cela fatigue plus la lecture de ton post qu'autre chose !. :ph34r:

 

 Merci. Des idées c'est pas ce qu'il me manque. Par contre pour la police et les fautes de ponctuation et d'orthographe je vois ça ce soir sur le pc car la je suis sur mon tel, c'est pas évident!

Modifié par Frakass25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant