Paul77

Installer un mode en online ! HELP

Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai tout essayer, j'ai télécharger plein de mode comme Scripthook 5 , NativeTrainer, .... mais a chaque fois ça marche mais seulement en histoire ! et quand je lance le mode online, il arrête le jeu automatiquement .... quelqu’un aurait une solution ? svp aider moi .... je rêverai balancer des sacs d'argent a tout le monde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu veux te faire bannir du jeu !

 

Les Mods en Online, c'est mal, c'est même le mal ! ;)

 

Edit: d'ailleurs je crois qu'il est fortement déconseillé d'utiliser ses mods en Online !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 1 er bannissement ce n'est pas pour toujours juste 4 semaine je crois ..... ( c'est arriver a un de mes potes ) , enfin bref je veux prendre le risque ! il y doit bien avoir au moins une personne qui sait comment on fait ! --' je viens d'essayer le mode Endeavour et ça ne marche toujours pas en online .... je suis désespérer :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désormais les mods DLL (Scripthook bypass, mod menu, trainers) sont détectés très facilement par Rockstar... C'est un bon moyen de se faire bannir avant même de pouvoir s'amuser avec les mods.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as parlé de NativeTrainer mais si tu regarde bien, tu vera qu'il est indiqué comme étant incompatible à la version actuelle de GTAOnline !

 

 

Ok mais ça m'avance pas a grand chose, je doit donc mettre quoi a la place ? :unsure:

Modifié par Paul77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'obstines à vouloir aller en Online avec des mods ? On te dit que tu vas de faire bannir dans l'heure qui suit ta connexion... Si tu veux quand même les utiliser en ligne, il te faut un scripthook avec bypass Online, et on ne l'a pas encore trouvé. Ou alors il faut un autre type de mod, plus compliqué à obtenir, que tu peux essayer de trouver. Garde bien en tête qu'utiliser des mods en ligne est interdit, et même si tu ne te donne pas d'argent, ou que tu ne fais rien de grave avec, ça reste interdit et puni d'un bannissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant