La-Matrice

Téléchargement d'activités sur le site de Rockstar.

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Je voulais juste vous donner quelques infos au sujet de l'espace de téléchargement d'activités sur le site de Rockstar. Pour ceux qui viendraient tout juste de débuter GTA Online, sachez qu'en plus de se faire inviter, en jeu, par d'autre joueurs, à des activités créées à partir de l'éditeur, vous avez la possibilité, une fois connecté au site de Rockstar, depuis votre compte Social Club, de télécharger une pléthore d'activités, qu'il s'agisse de courses, de survie, de missions, d'affrontements, matches à mort, captures, etc etc.

 

Pour ma part, j'ai déjà téléchargé pas mal de courses, et c'est un bon moyen de renouveler un peu le jeu, ou de trouver quelque chose à faire, quand on tombe sur une session pourrie, en mode libre, c'est à dire, une session où vous êtes attendus au tournant par des gens qui ne pensent qu'à vous buter, et qui ne sont dans le jeu que pour ça. Bref....

 

Comme certaines activités peuvent se jouer en solo, autant ne pas s'en priver, d'autant plus que ça vous rapporte de l'oseille. C'est aussi l'occasion de tester des tas d'activités délirantes (What the f*** pour ceux qui connaissent), et de jouer à GTA sans trop se prendre la tête. (On joue tous pour ça, à la base, pour se marrer avec ses potes, et passer du bon temps).

 

Mais depuis un petit moment, maintenant, j'ai l'impression qu'ils ont du mal, chez Rockstar. A chaque fois que je fais une recherche d'activité, j'ai beaucoup de mal à afficher les résultats que je souhaite, et à les faire défiler dans la fenêtre de prévisualisation. J'ai beaucoup de mal à prévisualiser, et même à télécharger ! Puisque je suis contraint de réactulaliser à chaque fois la page, pour pouvoir télécharger une activité.

 

Je ne sais pas, du coup, si le problème vient de chez moi, ou des serveurs de Rockstar ? Parce que jusqu'à maintenant je n'avais rencontré aucun problème particulier. Si le problème concerne bien Rockstar, il faut prendre son mal en patience..

 

Je vous conseille néanmoins d'y faire un tour, et vous allez trouver des activités qui valent vraiment le détour ! Il y a notamment une course GTA qui s'appelle Lots of Money. Comme son nom ne l'indique pas, cette activité vous fait participer à une course avec du gros trafic, et des flics qui sont prêts à vous sauter dessus si vous abusez trop des missiles ! Une bonne petite course pour délirer entre potes et qui peu parfois rapporter entre 8 et 16000 $ environ.

 

Bon jeu à tou(te)s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

J' ai le même problème chez moi c ' est a dire que je ne peux pas afficher toutes les activités que j' ai créées j ai créée 94 activités et je ne peux consulter  que les 40 premières .

 

Ça vient surement du site Social Club  car ça l' avait fait précédemment ;) 

Ça me le fait également pour les recherches d' activités autres que les miennes 

Il faut patienter le temps qu ' il règle le problème je pense 

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant