Jean Denis

GTA V crash lorsque je met des mods

Recommended Posts

Hey !

J'ai GTA depuis hier et j'ai aujourd'hui reçu ma carte graphique. J'ai directement voulu installer des mods, mais dès que je le fais, le jeu crash, seul le native trainer passe...

ynaraxA.png

Dites moi si vous voyez quelque chose qui ferait que ça plante, mais honnêtement je ne pense pas y avoir mit de conneries.

 

Voici les quelques mods que j'ai voulu installer (j'ai testé directement dans le fichier du jeu et aussi avec un launcher spécial pour que les mods soient inactifs en online, aucun n'a fonctionné):

2iCO1eE.png

 

Je vous remercie pour votre réponse que j'espère rapide ! :)

 

 

PS: Est-ce que si je laisse le native trainer quand je vais en online il sera fonctionnel ou pas ? Considéré comme triche ? J'ai la flemme de le mettre et l'enlever, mais j'veux pas me faire ban' alors autant que je sache si j'peux y aller ou pas :)

Modifié par Cob Kurtain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hey !

J'ai GTA depuis hier et j'ai aujourd'hui reçu ma carte graphique. J'ai directement voulu installer des mods, mais dès que je le fais, le jeu crash, seul le native trainer passe...

ynaraxA.png

Dites moi si vous voyez quelque chose qui ferait que ça plante, mais honnêtement je ne pense pas y avoir mit de conneries.

 

Voici les quelques mods que j'ai voulu installer (j'ai testé directement dans le fichier du jeu et aussi avec un launcher spécial pour que les mods soient inactifs en online, aucun n'a fonctionné):

2iCO1eE.png

 

Je vous remercie pour votre réponse que j'espère rapide ! :)

 

Encore un autre soucis !

Lorsque j'arrive à lancer un mods, quand je quitte le jeu celui-ci disparait ( le dossier scripts aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vérifie que Scripthook V, Asiloader et ScripthookV.NET sont à jour. Tu trouverais facilement des versions obsolètes étant donné qu'une mise à jour du jeu est sortie il y a cinq jours...

N'installe pas tout en même temps. Si le jeu crash avec tous les mods et que ça passe avec un seul, c'est probablement un problème d'incompatibilité... Il ne te reste plus qu'à tout tester ! Bon courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant