baracoudafute

problème connexion GTA5

Recommended Posts

salut

J'ai un petit soucis, depuis un moment maintenant,  quand j'essaie de jouer à ga 5 c'est impossible,  je n'arrive même pas à me connecter en solo, le truc charge encore et encore et encore... Quelqu'un à une solution ?

Je suis sur PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé le même problème il y a pas longtemps sur XONE il m'a suffit d'étendre totalement la console en apuyant longuement sur le bouton d'alimentation ( quand on appuie rapidement la console se met juste en veille )

Malheureusement je n'ai jamais eu de ps3 donc je ne sais pas si tu peux faire une action similaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un problème similaire @baracouda l'an dernier avec ma ps3 ! exactement le même soucis à vrai dire ! Lecteur HS en fait ! elle ne lisez plus aucun jeux du coup obliger de jouer avec des jeux via le PS Store

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le probleme c'est que j'arrive  à jouer à call off et autres.... mais pour gta, ca me met au debut vous savez quand il y'a le choix entre se connecter directement au mode en ligne ou au mode solo.. et ba pour moi ca charge indéfiniment, il n y'a meme plus la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te dit ça car j'avais exactement le même soucis ! chargement infini sur l’écran d'introduction avec les photos qui défilent et la musique interminable ! les DVD se lisent encore mais difficilement, mais les jeux c'est mort ! j'ai tester avec d'autres jeux, ils se lancent mais au bout de quelques minutes charge en infini ou crash !, du coup lecteur HS donc depuis j'ai DL GTA via le PS Store !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant