titi107266 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour je cherche du monde car sur gta 5 online avec mais quelque s'amis on s'ennnuit un peut donc si il y a du monde qui voudrai bien venir nous rejoindre mais il faut quand même quelque conditions: _Il faut avoir Skype _Il faut avoir minimum 11 ans _Etre un joueur régulier (2 fois par semaine ou sauf exception moins) _Ne pas ètre moddeur Merci de me repondre Mon Skype: Titouan Langlais 1 IKreaTz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKreaTz 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Salut j'ai 14 ans est comme toi j'adorerai trouvé des gens Mon skype : deadsebgta Pendant les vacance je suis cassiment dispo tous les jours mais en jour de cour je suis dispo que le week-end,je ne suis pas moddeur mais j'ai beaucoup d'argent grace a un moddeur et je suis lvl 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi107266 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Ok merci je vais t'inviter =) Salut je n'y arrive pas a te trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKreaTz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Donne le tiens ^^ C est bon je tes ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi107266 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 titi107266 ou Titouan Langlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites