Frakass25

[PC] Rassemblement suite à la mise à jour LOWRIDER le 20/10/2015 à 21h00

Recommended Posts

Salut à tous les amis. Suite à la mise à jour Lowrider:

 

mise à jour voir la vidéo suivante:   https://www.youtube.com/watcuh?v=vMAAqsBisdU

 

On se rassemble avec les nouveaux véhicules customisé au max! 

 

Apparement nous pourrons modifier les intérieurs, ouvrir le capot, mettre du son et faire des concours de danse grâce à la possibilités d'installer les fourches hydrauliques!

Avec une bonne balade au volant de nos nouveaux bolides derrière! 

 

Venez nombreux!

 

Teamspeak: depadom.fr  mdp: qwerty

 

Pour participer: avoir teamspeak, un micro et être mature! Pas d'armes ni de flics pendant l’événement! 

Pensez à vous inscrire à l'évenement!!!!!

 

Ajoutez Frakass25 sur rockstar

 

ça va être énorme!!!!

 

Détails et inscription sur ce lien http://www.gtamulti.fr/evenements/4934-rassemblement-suite-a-la-mise-a-jour-lowrider

 

Liste d'activités prévue pour ceux qui souhaite prolonger la soirée ensemble :)

 

A Mardi jour de la sortie de la MAJ!!! Frakass

Modifié par Frakass25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoutes. Si tu as déja de l'argent. Acheter une voiture et la custom va relativement vite. Pour ceux qui, le cas échéant, n aurai pas eu le temps de le faire nous les attendrons. Nous sommes des joueurs civilisé. Et oui ça existe encore sur Gta ;-)

Modifié par Frakass25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Frakass25 Yo! Je te parlais l'autre jour de mes photos sur GTA et donc comme prévu j'en ai profité pour en faire quelques unes, pas des masses (4), mais je n'ai pas pour habitude d'en faire des tonnes à chaque fois ^^

Bref voici les photos:

 

22205086538_461b6cd4dd_b.jpg

 

21771719153_66d3a26486_b.jpg

 

21770053244_ca4b1bd2bc_b.jpg

 

21771713403_061ca2e17d_b.jpg

 

Voila donc comme j'ai dis ce n'est pas grand chose mais je compte faire une vidéo, je n'ai plus qu'a trouver la musique qui ira bien avec celle-ci et je commence! Voila voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont Top les photos mec. Nous sommes entrain de monter un Crew de rassemblement. Élite riders! On à besoin de photographe, cameraman, agent de sécurité pour le bon déroulement du cortège survol en helico etc..... Si ça te branche reviens sur mon Ts ce soir!   depadom.fr   mdp. qwerty! Et va Faire un tour sur ma page facebook: GTA V rassemblement pc. Tu peux y poster tes photos et voir les photos et vidéos des autres participants sur le mur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont Top les photos mec. Nous sommes entrain de monter un Crew de rassemblement. Élite riders! On à besoin de photographe, cameraman, agent de sécurité pour le bon déroulement du cortège survol en helico etc..... Si ça te branche reviens sur mon Ts ce soir!   depadom.fr   mdp. qwerty! Et va Faire un tour sur ma page facebook: GTA V rassemblement pc. Tu peux y poster tes photos et voir les photos et vidéos des autres participants sur le mur!

 

Ok pas de soucis j'y passerais! Et pour ton crew effectivement cela m'interesse ;)

Pour FB je ne suis pas tellement dessus, partages les si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant