warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

CoOl, une fille :D

Merci :(

 

Mais c'est marrant généralement c'est ce que l'on me dit sur les forums ou multijoueur des les jeux que j'aimes bien :excl: ... il y a si peu de filles qui aiment les jeux violent snifff ça fait de moi une fille bizarre :blushing:

 

Mais je dois tout de même dire que j'ai un peu de mal avec les filles de joie et surtout les copines de nico qui sont incroyablement chiantes mais bon faut bien passé par là car elles sont tout de même utiles :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je me présente,MARQUIS j'ai 28 ans j'habite en loire atlantique prés de Nantes je suis fan d'informatique et de jeux vidéo genre FPS.

J'ai commencer a jouer a GTA a partir du 3 et je dois dire que je n'en est fini aucun,les mission au bout d'un moment me paraissait trop difficile et en faite je préférai m'éclater dans la ville :whistling1: vous voyer se que je veux dire :excl:

J'ai eu deja quelque titre sur PS3,GT5,assassins creed,ratchet et clank,NFS pro steet ,uncharted,Heavenly Sword.

J'ai aussi une WII avec les worms et mario kart .

Je me suis créer un site pour m'amuser et savoir se que c'était dans creer un ICI

 

Voila a très bientot

 

MARQUIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous je me présente silverwing 19 ans fan d'informatique et de jeux video depuis longtemps. J'ai commencer Gta a parti du 2 sur ps one avec la vue de dessus et j'ai quasi terminé tous les gta sauf le 3, je pense donc pouvoir aider pas mal de personnes.

 

Sinon j'aime aussi le ciné, le graphisme et le modelisme wargame ( 40k et autres )

 

Voila pour la présentation rapide.

Modifié par Silverwing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant