warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Yop yop,

 

Darkhead here x) J'avais oublié de me présenter (comme d'hab..^^) je change tout ça ! =)

 

Voilà, j'ai 15 ans (16 en juin), je joue à GTA depuis GTAIII (j'avais 8 ans lal, good old time.. =))

Qu'est-ce que je fais de bôw dans la vie ?

Une seconde général avec une masse de devoirs, un peu de GTA IV =D, sortir, ciné, blabla et pgm sur HL²DM lolz si quelqu'un veut jouer avec moi... Ajoutez darkheadsteam à vos steamfriends.

J'ai la PS3 (Friends => drkhd) avec quelques jeux.

 

J'sais pas quoi vous raconter de plus, posez des questions si ça vous tente. x)

 

 

darkhead_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Bon et bien j'ai hésité avant de me présenter mais bon ça ne coûte rien hein ^^. J'ai commencé GTA par les tout premiers en 2D. J'en ai de très vagues souvenirs puisque j'étais petit et je jouais chez mon cousin...

 

Par la suite je suis vraiment tombé dans la folie GTA avec Vice City, puis c'est suivit San Andreas et GTA III. J'attendais GTA IV avec impatience et voilà qui est fait ! :wub: .

 

Sinon j'ai 19 ans, je suis étudiant en fac et je joue sur Xbox 360 (pas de dd ni de live :angry: ).

Bon et bien j'espère que je vais pouvoir contribuer harmonieusement à la vie du forum et vous faire part de mes expériences de jeu ^^.

 

A toute sur le forum peut être =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je m'apelle Dimitri , je suis d'origine Russe (oui comme Niko ^^) , j'ai 25 ans et je suis en 3 ème année en Science Social a l'universitée de Lausanne (Suisse) , je joue a GTA depuis la sortie de San Andreas , et je viens d'aquérir GTA 4.

 

Voila c'est a peu près tout , content d'être parmis vous.

 

=D

Modifié par dim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant