warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Sylvain, 23 ans.

 

Dans la vie de tous les jours je suis expert structure (je vérifie que les supports fixes demandés par les harnais électriques respectent bien les normes aéronautique international, et bien sur celle d'Airbus) sur le programme Airbus A380.

 

Quelques chose qui me prends pas mal de temps aussi, je suis le webmaster du site http://www.grid-france.fr qui est le site d'une équipe qui lutte contre les maladies. Comment ? Par le calcul partagé.

 

Le principe en deux lignes, on télécharge un programme que l'on installe, ce dernier récupère les calculs a effectuer, et il renvoit les calculs une fois terminer.

 

Plus d'informations sur notre site :)

 

Après, j'ai une passion, la moto. J'en suis à ma deuxième :rolleyes:, une Suzuki SV650S K7 Gris anthracite. J'adore le Twin !

 

Une autre occupation, elle va peut être vous surprendre celle là, c'est les courses de scooter 50 cm3. Oui oui, vous avez bien lu, et ça existe. Bon je tourne sur un tout petit circuit qui produit sa propre manifestation. J'en ai déjà fait deux ans (y'a 6 ans), et je recommence cette année, sur un scooter d'origine, Aprilia SR 50 Ditech, scooter deux temps à injection direct.

 

Et enfin, ma plus grande occupation, ma futur femme, avec qui nous essayons de faire un bébé. J'essayes de poser la question à mes parents, mais je crois qu'ils ont bu trop de lactel ... (cf : pub lactel avec la bouteille de lait) ;)

 

J'allais oublier, je suis un joueur de GTA depuis sa première heure, depuis GTA (1) jusqu'à San Andreas, le premier GTA était énorme à l'époque, comme le Gta III lors de sa sortie, avec chaque génération est sortie un tout nouveau gameplay, j'attends beaucoup de ce GTA IV, je crois que Rockstar ne nous decevrons pas encore une fois ! Malgrès ma réservation depuis le 27 Juillet 2007 chez micromania, je reste optimiste et je ne suis pas plus impatient que ça ............. :shuriken: non c'est pas vrai, vivement le 29 avril !!! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil ça fait plaisir !!!

 

Pour les courses, pour l'instant, j'ai des pièces commandés depuis 3 semaine, pas encore arrivé :whistling1:

 

La première course commence ce dimanche, changement des segments à faire, nettoyage moteur entier, remontage carrénage. Le scooter est chez mes beau-parents en ce moment, à quelques 50 km de chez moi. Environ 5h de travail pour effectuer la méca, et je travail la journée (comme en ce moment :)).

 

Je n'ai pas encore les pneu neuf, il faut que j'aille les chercher à 80 km de chez moi, ils sont fermer le samedi, donc il faut que j'y aille avant la fin de semaine.

 

Que du bon ! J'adore quand les choses sont prètes à l'avance :rolleyes:

 

-------------------

 

Pour le boulot sur l'A380, l'ambiance est bien sympa, et le travail interressant ! Que du bon !!!! Enfin, je préfère quand même l'ambiance qu'il y avait sur l'airbus A400M sur lequel j'ai bossé pendant pratiquement 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Bon, je me présente car je me suis jamais présenté, c'est mieux que jamais .... :rolleyes:

Donc je m'apelle Guillaume, 14 ans et j'habite vers Grenoble (Voiron).

Je n'ai pas beaucoup posté sur ce forum mais je le regarde tous les soirs voir si il n'y a pas de 'tites news :)

Donc mes jeux préféré =D

- Le grand GTA III (Mais bientôt GT IV ;) )

- Gears of War (360)

- Halo 3

- World of Warcraft (Je vois d'ici venir le no-life :whistling1: )

- Et plein d'autres que je n'ai pas en tête ...

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hesitez pas, et si vous avez une 360, mettez moi dans votre friendlist: LoD Icecrime =)

EDIT: A mort Sony =D

++

Modifié par Icecrime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ans 1/2 ?! Bah tanpis, je me serais au moins présenté une fois ... Mais parce qu'en faite avant je regardé juste les news pour m'informer, je regardais juste le site, mais maintant je vais un peu m'investir :rolleyes:

Modifié par Icecrime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all je me presente vite fait ;) alors moi c'est NuKa et j'ai 20 ans depuis peu... d'origine de bondy mais aillant habiter pas mal de temps a bobigny mtn je me trouve dans l'ouest :/ voila pour mon histoire perso.

 

Pour le reste etant Fan de jeu video et bien evidemment de gta :shuriken: j'attends Gta 4 avec plus q'impatience comme tout le monde ici je l'ai bien sur reserver dans l'espoir de l'avoir le 28 :rolleyes: Sinon mes jeux preferer sont Gta sa Mgs 3 et Cod 4 après Gta 4 d'ici peu ou je compte jouer de longues nuits en multi sur Ps3 voila si j'ais oublier quelque chose dite le moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant