warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Hello Mans & Womans!

Mon vrai prénom est Aurélien, je joue à GTA depuis environ plus d'1 ans (découvert avec VCS, l'ambiance qui y avait dessus :flowers: ), je stunt depuis environ 5,6 mois sur SA.Je prépare actuellement une audition pour une team bien connu quand même mais je ne vous dis pas le nom :shuriken:

Je code un peu SCM (J'suis pas un pro, loin de ça, le meilleur truc que j'ai réussi à faire, c'est un tremblement de terre ;) ).

Sinon, j'attends avec impatience GTA IV!! :sorcerer:

J'aime bien ce forum, on peut parler de tous les gta. ;)

Dans quelques jours, j'aurais déja 100 Messages (Je suis un membre actif :flowers: ) et j'en profite pour poser une question à Skyl1n3, il en est où ton mod ? :flowers:

Modifié par KaTeNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

 

Le scm de 16 District est à peux près finit, mais le skin, vu que la v1 n'a pas plus, je n'est pas encore eu le temps de m'occuper de la V2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis désolé de ne m'avoir pas présenté plus tot, je savais pas qu'on pouvais se présenter! (c'est la premiere fois que je descends aussi bas dans le forum ;))

 

Alors je m'appel Yann, j'ai 20ans et j'habite près de Mulhouse en Alsace (68). Je suis un Fan de jeux video et de GTA bien sur! Je possède toutes les consoles qui sont sortis après la NES, la première nintendo.

Et j'adore les jeux online, j'ai beaucoup joué a CS, puis CS:Source, Day of Defeat, Unreal Tournament (maintenant je suis sur le 3 sur PS3), Quake 3 arena, World of Warcraft, Lineage 2, GTA SAMP et T4C (La quatrième prophetie) et j'en passe.

J'aime bien tout style de jeux (excepté ceux pour les petits et les filles genre Léa bébé sur DS, c'est pas du tout mon truc). Mais si tout me dérange pas j'ai quand meme quelques genres favoris : FPS, GTA LIKE. Un temps j'aurais dit MMORPG mais maintenant je ne trouve pas de MMO qui pourais combler mes attentes.

En clair on peut me qualifier de Hardcore Gamer je pense. (je ne veux pas continuer la guerre casual/hardcore gamer, une guerre sans fin en somme. Le premier joue pour s'amuser passer son temps, l'autre joue car c'est ca passion...)

En bon Fan de jeux, je me suis lancé dans une écolé privée d'art apliqué afin de faire Animation 3D pour jeux videos, mais maintenant qu'on est a la fin de l'année scolaire je me suis rendu compte que cette école ne veux pas le coup, et est bien sur trop cher pour ce que c'est. Alors de mon coté (quand j'ai le temps) j'apprends a programmer, je dessine et je monte un projet (pour l'instant sur papier).

Il y a encore des tas de choses a raconter mais je pense que je vais m'arreter la... car ca fait deja beaucoup lol!

 

Et je n'ai plus qu'une petite phrase a dire: vivement le 29 avril!

Modifié par Jek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant