Mauri I4I 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2015 Salut à tous, suite à l'écroulement de mon ancien crew rp.. Je suis à la recherche d'un nouveau crew rp militaire/police. Je recherche un bon crew, actif minimum le weekend. J'ai 18 ans, je suis sérieux. Je ne suis pas très riche .. Pour tout ce qui est véhicule ect.. Mais je m'arrangerai pour avoir plus d'argent. Je suis lvl 142 pour 1.17 de ratio. Je gère bien Les hélicos et je suis un bon soldat à terre aussi. Donc voilà, pour les intéresse contactez moi sur le live Mauri I4I ou sur le topic même. Bonne journée à tous et bon game. A oui, je suis sur Xbox One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bza FuSioN 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Salut mauri 141 c'est Bza FuSioN des golden marine j'ai dans le projet de reformer un groupe armee si tu est avec moi sa serait super contacte moi par la xbox je suis dispo a partir de vendredi soir ou par mail gamer.xxx.one@gmail.com Bon jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites