Game68240

HELP !! Modification bruit moto jeu, puis plantage

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je fais appel à vous car j'ai un gros problème ! :p 

 

Depuis plus de 4h je travaille sur un mod qui permet de changer le bruit de la PCJ 600 pour aller avec la KTM de ce mode: https://www.gta5-mods.com/vehicles/ktm-duke-690-street-edition

 

J'ai donc enregistré le bruit de mon pot d'échapement qui est un Akrapovic comme sur le mode et je me suis aussi servis de sons téléchargés depuis youtube pour les ajouter au jeu.

 

J'ai bien convertis les sons en .wav, en echantillonage 48 000 Hz, en 16 bits ainsi que mis le son en mono, tout ce qu'il faut pour pouvoir les ajouter au jeu.

 

J'ai donc édité le fichié "600cc_racebike.awc" avec OpenIV en remplacant bien tous les sons par les miens (je précise qu'ils ont exactement le même volume ainsi que longueur que les originaux), puis en allant sur le jeu, lorsque je démarre la PCJ 600 tout se passe bien, le démarreur ainsi que le bas régime fonctionnent parfaitement avec le son de l'Akrapovic, mais le problème vient quand j'appuie sur le bouton pour avancer, le jeu plante instantanément sans même que la moto ai bougé avec le simple message d'erreur "GTA 5 à cessé de fonctionné"

 

J'aimerais donc savoir où j'ai merdé car je ne vois pas du tout puisque les sons sont pareil et le fichier .awc fait exactement la même taille que l'original, et en plus si le demarrage et le bas régime fonctionnent, pourquoi pas l'accélérateur ?

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial car j'ai passé du temps pour convertir et adapté tous les sons et je n'ai pas envie d'avoir fais tout ça pour rien...

Sur ce, bonne soirée à vous ;) 

 

(ce n'est pas la première fois que je touche à l'audio du jeu j'ai réussi à changer les sonneries des personnages y'a quelques jours sans problème en utilisant la même méthode: https://www.gta5-mods.com/misc/news-ringtones-iphone-electro-and-rock )

Modifié par Game68240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant