ycF68

Problème installation mods

Recommended Posts

Salut à tous, 

 

J'ai essayé à de nombreuses reprises d'installer des voitures sur GTA V PC,  je suis attentivement les consignes "readme" mais rien ne fonctionne.

J'ai bien évidemment crée un dossier mods dans la racine du jeu..

Je dois avouer que je suis perdu.

 

Merci de votre futur aide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, vérifie si tu as bien OpenIV.asi dans ton répertoire principale et regarde si les tailles des fichiers que tu as modifier correspondent a ceux présent dans l'archive (il ce peux qu'il y ais quelques ko d'écart) ;)

Et dans le dossier mods, tu as bien mis le dossier qui est présent depuis le répertoire principale (c'est un peu bizzare dit comme ca mais par exemple, si tu veux modifier "Grand Theft Auto V\update\update.rpf", tu dois placer "update.rpf" de la façon suivante dans le dossier "mods" : "Grand Theft Auto V\mods\update\update.rpf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver la solution, c’était tous bête, j'avais un dossier mods et juste après un autre dossier mods 

GTAV/mods/mods voilà  ce qui clochait.

Merci de ton aide quand même 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé une première voiture modifiant la T20, maintenant j'ai installé une aventador pour remplacé la Zenterno.

Dans les deux cas je dois modifier le carcols.meta. Mais comment faire, ce n'est pas possible d'avoir plusieurs voiture modé d'un coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant