IwaVooXX

[360] Recherche de clan RP/Fun

Recommended Posts

Bonjour, je viens de redécouvrir les joies d'avoir une télé, donc je mùe permet de poster une demande de recherche de clan Actif, sur xbox 360. La vocation du clan serait d'être RP, mais pas non plus full RP, je cherche aussi une dimension Fun avant tout. Je suis ouvert a tout type de RP, je saurais m'adapter en fonction.

J'ai 20ans, je possède "peut-être" un micro ( càd si je le retrouve et qu'il fonctionne encore ) le cas échéant j'en achèterai un nouveau ! 

 

Voilà voilà merci d'avance à vous.

 

 

Kiss 

GT : IwaVooXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Je représente les blacks riders un crew MC actif sur 360, one et Pc. Tu as un topic sur le crew dans cette section avec le lien vers notre forum. Nous sommes une bonne dizaine sur 360 avec une session pure RP par semaine et le reste du temps plus light et aussi sessions fun sans but précis. Tous majeurs. Ce soir nous avons une session crew mais sans micro c est galère mais bon si t es motivé sois le bienvenue. Le micro par contre sera indispensable par la suite car une session sans communiquer c est compliqué.

nous avons 3 crew. Le support, t es invité du club et tu démontres ton envie de nous rejoindre. Un crew prospect, la tu as montré que tu voulais intégrer et tu démarres ta période d essai et enfin le crew principal ou il y a une hiérarchie.

mon GT : tvk59. Le mieux si t as des questions c est sur notre forum.

a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant