klaceyes

[Recherche] Mod de sensibilité direction véhicule

Recommended Posts

Bonjour ami moddeurs

 

Je cherche en vain depuis quelque jours un mod, un script, une option manette ou autre qui me permetterait de recréer yn effet présent dans le jeu forza motorsport 4

Cet effet n'est en fait qu'une simple simulation de direction progressive, qui permettait d'éviter d'avoir l'effet instantané qu'il y a actuellement sur tous les gta (de passer de 0 degrés de braquage au braquage maximum, comme sur le clavier)

 

Quelqu'un serait motivé pour créer quelque chose de ce style/a un lien pour un mod ou script ou encore comment le simuler via le jeu où via un programme de manette pc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Hah?

 

non je me suis pas fait comprendre... xd 

imagine que quand tu conduis en vrai, à la place d'avoir ton volant qui tourne pour faire le braquage de tes roues t'as deux boutons gauche et droite, et quand t'appuie sur l'un ou sur l'autre tes roues avant tournent instantanément d'un coté ou de l'autre, c'est techniquement impossible 

ou mieux encore pour te situer : essaye de tourner en moins d'une demi-seconde ton volant au maximum à gauche ou à droite :D

 

C'est une sorte de "simulation" de direction progressive que je cherche, comme si j'avait un volant et que je le tourne progressivement, à la même vitesse, pour arriver à l'angle max de braquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant