NiceRasta

[PS3] A la recherche d'un Crew

Recommended Posts

Bien le bonjour,

 

Je suis un jeune joueurs de GTA 5 lv36 sur PS3 et comme évoqué dans le titre du sujet, je suis à la recherche d'un Crew avec une bonne ambiance, une bonne maturité, respectueux les uns des autres et ou les activités ( Braquages, Courses, etc... ) sont présentes.

 

Je ne possède pas de micro adéquate à la PS3 et je n'en posséderai pas. En revanche, j'ai un micro PC et je possède différent logiciels de conférences tel que Skype, Mumble et TeamSpeak 3. Vous l'aurez surement compris, je préfère un Crew qui dispose d'un logiciel PC permettant de parler à plusieurs.

 

Si vous avez besoin de plus d'information, voici mon PSN : NiceRasta-FR

 

En l'attente d'une réponse satisfaisante,

Cordialement, Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi, si tu es intéressé la FunnyComedyClub recrute de nouveaux membres pour d'avantage de fun et de bons moments! on est 7 pour l'instant (crew crée il y a une semaine environ ) . on fais beaucoup d'activités donc si t interesse add moi sur skype c notre moyen de communiqué : jordandu56560 et sur le psn : sF_Noonsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

Breaking Madness est fait pour toi! Nous sommes une 10aine de gars et de filles qui ont entre 17 et 25 ans et on recherche de nouveaux joueurs pour l'éclate et l'aventure!

Nous n'utilisons pas de micro ps3, nous utilisons uniquement skype pour communiquer.

Si tu désire nous joindre, contacte moi sur psn (Sebycool62) ou facebook (SebycoolGTA)!! :)

 

A bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant