Kastiel

Emblème de Crew

Recommended Posts

c'est vrai que payer pour ça c'est relou mais c'est le seul moyen légal qui existe sachant que tout les glitch sont patché par R*.

 

Et puis je pense que c'est quand même fait pour rebuté les gens et éviter de se retrouver avec des photos douteuse sur le capot...quoique ça me ferait bien rire hahaha :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohhh on pourrait être surpris parle contenu de ces emblème personnalisé.

 

je pense notamment au très jeune enfant qui malgré le pegi18 jouent à gta et qui pourrait se retrouver nez à nez avec une paire de nibards (pour rester poli) sur le capot de leur voiture parce que ils ont acceptés une invit de crew avec ladite paire de nibards en emblème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohhh on pourrait être surpris parle contenu de ces emblème personnalisé.

 

je pense notamment au très jeune enfant qui malgré le pegi18 jouent à gta et qui pourrait se retrouver nez à nez avec une paire de nibards (pour rester poli) sur le capot de leur voiture parce que ils ont acceptés une invit de crew avec ladite paire de nibards en emblème.

 

 

pyj qui va venir dire "pegi c'est déconseillé et pas interdit" dans 3...2... y'a quoi après 2 ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'un enfant ayant jouer 30 minutes à la campagne et vu la première cinématique avec trevor soit réellement choquer par une paire de sein.. Mais bon ce n'est pas le propos du topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce site gtaemblem est très très fiable, il faut payer, j'ai utilisé dans les 3 euros pour 3 emblèmes, j'ai fait ça, et c'est passé niquel sur les crews, après il faut bien suivre la démarche.

Emblèmes fais sur Photoshop.

 

965954OTGX.png

 

116958STOPz2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant