Kastiel

Hélicoptère

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir :)

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section mais dans " GTA Online " je ne vois pas où posté...

 

Voilà après plusieurs jours d'économie je me décide à acheté un hélicoptère ? :) mais là, cruel dilemme entre le Savage et la Valkyrie.. Je joue souvent avec des amis et on me conseille la valkyrie mais certains disent que la Savage est beaucoup mieux..

Pouvez- vous me dire lequel vous préférez ? Lequel est le plus rapide, résistant, puissant, maniable ?

Merci de vos réponses construite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le savage .

 

Le Valkyrie n'a pas une bonne résistance , niveau maniabilité c'est toujours mieux que le cargobob...

 

Le savage , eh bien les canons sont d'une puissance... C'est énorme , tu emmènes tout avec toi sur ton passage !

 

Franchement prends le savage ^^

Modifié par As_i_lay_dying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 sont discutables et ne se ressemblent en rien !

 

le valkyrie te sera utile seulement a 2 joueurs minimum, il a une bonne résistance au contraire, le Savage un tout petit rien et il perd sa queue et boum plus d'hélico !

le savage a une puissance de feu énorme, cadence des rockets élevés ainsi qu'un canon avant dévastateur mais il demande une certaine maîtrise le bébé, faut pas croire qu'on peut en faire ce qu'on veut sous prétexte qu'il est surpuissant et cela reste assez difficile d'éviter les missiles, stinger je parle

le valkryie a un canon juste hallucinant lui aussi mais seulement exploitable avec un autre joueur en co pilote, les techniques d'approche pour le combat ne sont pas les même que le savage et plus accessible pour un pilote en herbe, vol stationnaire assez haut et esquives de missiles, contrairement au savage qui demande d'attaquer avec un certain angle qui le met plus en danger

 

le bon compromis reste le buzzard pour ma part, exploitable seul comme a 2, très léger, très maniable c'est pour moi un parfait engin pour apprendre le pilotage, mais tu la peut être déjà

 

donc cela dépendra de ta façon de jouer, seul je te conseil le savage mais pas évident a prendre en main pour les novices du pilotage, et a plusieurs le valkyrie reste un must et vraiment fun !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'aimerais savoir si dans le Savage les amis peuvent être utile ou pas ?

Dans le valkyrie il peuvent utiliser pas mal de choses et ne sont pas passif.. Mais dans le Savage j'ai l'impression que tout est pour le pilote ? Les autres ne peuvent pas utiliser de canon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le valkyrie si tes amis autre que le co-pilote au canon peuvent être utiles, principalement on s'en sert contre des cibles aériennes du fait de l'angle de tir des minigun a l'arrière nous, hélicos de flics, joueurs en hélicos ou avions.

Et en savage oui ils peuvent aussi être utile car celui qui monte dans le cockpit avec toi peut contrôler les rockets pendant que toi tu utilise le canon et ceux a l'arrière peuvent utiliser leur armes, mitrailleuses, RPG..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir aider j'ai décider d’acheter le Savage :) Reste plus qu'a le débloquer ^^ au dernier braquage il me semble :)

 

 

tu le débloque à la mission de préparation "Le convoi", et ça tombe bien elle fais partie du casse double GTA$ et double RP, profites en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant