PapyWiNner

[PC] DeliriousGamerFR Recrute !

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de créer ce crew il y a peu de temps et je cherche des joueurs PC actifs pour braquages, missions, courses et activités diverses.

Les règles de ce crew sont la bonne humeur et le délire entre amis alors venez nombreux !

 

Conditions pour le rejoindre :

Etre respectueux envers tous les membres du crew.

Avoir 16 ans et être mature.

Jouer sans prise de tête !

Contact sur le social club :

PapyWiNner

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/deliriousgamerfr

Bon jeu a tous et peut-être a bientôt !

Modifié par PapyWiNner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir :)

 

Je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 23 ans, j'ai acheter GTA V depuis peu ( 3 jours ) je suis lvl 41 et je cherche un groupe de joueurs actif et sympa avec qui faire des braquages et progresser en groupe :)

 

Je suis par ailleurs l'un des leader d'une communauté d'environs 20/25 personnes dont les membres jouent à divers MMORPG ( WOW / LOL .. ) mais malheureusement pas à GTA V

 

J'ai mit en place pour notre communautés un serveur dédier et j’héberge dessus un teamspeak de 512 place ... si je suis accepter dans votre Crew je vous accueillerai avec plaisir dessus pour qu'on puisse discuter, rigoler et jouer ensemble :)

 

A vous de voir :)

Modifié par Kastiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matthieu,

 

C'est avec plaisir que je t'accepte dans le crew ! Je viens également de commencer GTA V (je suis level 46), et merci de nous accueillir sur ton teamspeak, de plus je joue également à des MMORPG comme LOL :)

 

On est maintenant 6 dans le crew alors rejoignez-nous pour encore plus de fun et de braquages et plein d'autres choses encore ! ;)

 

PS : 1 membre est en vacances cette semaine et ne jouera donc pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes plus nombreux de jours en jour, nous sommes très actif et possédons un serveur teamspeak où l'ambiance est géniale, on rigole, on s'amuse et on invite tous ceux qui veulent nous rejoindre et s'amuser en groupe !!

N'hésitez pas à nous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveaux membres encore ! Venez encore plus nombreux, rejoignez également le crew Astreliane pour plus de fun :)

Leur teamspeak est ouvert à leur crew et au notre alors si vous êtes intéressé, envoyez moi un message ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Natan j'ai 17 ans je rechrche un crew deliran drole et surtout ACTIVE ! j'ai un micro+ts,skype se que vous vouler et je voudrai vous rejoindre.

 

 

si possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un membre de plus dans la Astreliane et la DeliriousGamerFR, de plus en plus de personnes rejoignent également le teamspeak, une bonne ambiance s'est mise en place avec les nouveaux membres alors continuez a venir ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 membres !! Merci à tout les membres, continuez à venir ! J'écris ce message non pas pour un up mais pour apporter une petite précision, la DeliriousGamerFR est en coopération avec la Astreliane comme je l'ai évoqué plus haut mais pour que ce soit plus facile à gérer pour nous, chacun des 2 crews auront un rôle différent.

DeliriousGamerFR sera là si vous voulez faire des délires en mode libre, faire des affrontements en équipe, et d'autres activités. Avec le temps, des events seront également organisés.

La Astreliane sera là majoritairement pour tous ceux qui veulent faire les braquages ou les missions, les courses, et bien sûr vous pourrez tout de même délirer en mode libre dans ce crew avec vos amis.

N'hésitez donc pas à rejoindre les deux pour plus de diversité, chaque membre aura accès au teamspeak bien entendu, celui ne sera dévoilé que en message privé.

Alors j'espère que vous nous rejoindrez et en attendant, bon jeu ;).

 

PS : Si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas à demandez. :) 

Modifié par PapyWiNner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes maintenant une trentaine dans le crew et avons récemment commencer à former les équipes pour les défi criminelle! 

Nous recrutons toujours dans le but d'avoir un maximum d'effectif actif ! 

Teamspeak est requis :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant