Goupilmag

[PS4] Allianz Racing Team

Recommended Posts

emblem_128.png

 

Salut les gens!

 

Je poste quelques lignes pour vous annoncer la création d'un modeste crew, qui derrière un nom ronflant se veut humble et axé sur le fun. (Oui, c'est GTA, si on se la pète pas ici on le fera jamais ^^)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/allianz_racing_team

 

Ce crew a donc pour but de rassembler des joueurs qui comme moi affectionnent les courses en tout genre, histoire de pouvoir profiter des invitations des uns et des autres et de se retrouver ensemble. J'avais tenté quelque chose de similaire à l'époque PS3, voyons ce que donne la chose sur PS4.

 

Alors évidemment, je parle des courses, mais je connais personne qui ne se limite qu'à cette activité, il va de soit que ce crew (je préfère parler de rassemblement de joueurs, d'ailleurs) ne déroge pas à la règle. Concernant les courses en elle-même, j'aime jouer sur des tracés complètement différents et avec des classes de véhicules divers et variés ( de la berline à la supersportive). Depuis que je suis sur PS4, les seules courses que le jeu me trouve sont "Vidange" et "Casiers judiciaires", je suis certain qu'on a matière à faire mieux que ça :p

 

J'aimerais à terme pouvoir proposer des compétitions internes, comme des mini-championnats/tournois, tout dépendra du nombre de personnes intéressés et de l'investissement des gens du crew, mais c'est quelque chose qui me tient à cœur.

 

Concernant le crew en lui-même, voici les quelques choses à savoir:

 

_ Si condition d'entrée il y a, c'est la maturité: Je suis (plus que) trentenaire, une vie de famille et tout le tralala, vous comprendrez bien que l'exutoire que représente GTA pour moi ne doit pas être synonyme de prise de tête. J'aime jouer avec des gens matures, déconneurs et je fuis en tout cas les embrouilles puériles et stériles. Le décor est planté, et les vieux bienvenus ^^'

 

_ Aucune restriction de niveau (en terme de jeu comme en terme de conduite)

 

_ Possibilité de rejoindre "RACE" en crew secondaire (ou en 5eme crew si vous êtes très demandés) tant que le nombre de joueurs est modeste.

 

Je sais pas si vous avez tenu la lecture de ce petit pavé indigeste jusqu'au bout, quoiqu'il en soit, ça sera un réel plaisir de retrouver des gens ici en course, en braquage ou en descente de la montagne sans cheval (ouais c'est naze). Sachez quand même que vous pouvez m'ajouter à votre guise si le crew ne vous intéresse pas mais que vous faites quelques courses de temps en temps.

 

Au plaisir ici ou en jeu les gens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant