Steph_Gmr

Transfert progression PC vers 360

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Petite question qui peut paraître bizarre, ce serait pour savoir si un transfert de progression de GTA Online de PC vers la 360 est possible ?

Car j'avais transféré ma progression xbox 360 vers un PC, mais mon PC étant en panne... :/

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Petite question qui peut paraître bizarre, ce serait pour savoir si un transfert d'un transfert de progression perso cheaté de GTA Online de PC vers la 360 est possible ?

Car j'avais transféré ma progression xbox 360 vers un PC, mais mon jeu sur PC étant en panne banni... :/

Merci d'avance !

Fixed :whistling:

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la correction "banni", seulement, comment on peut se faire bannir sachant qu'on ne CHEAT PAS ?

 

J'suis niveau 150 et j'suis fier de pas y être parvenu comme la majorité des gens sur le forum (peut-être même toi).

Seulement je fais parti des gens honnêtes mon grand

 

Et puis, si t'étais malin, tu saurais qu'un compte banni n'as aucun intérêt à être transféré puisqu'il a été banni. Réfléchis un peu la prochaine fois avant d'insinuer n'importe quoi.

 

Alors, non, je suis pas banni ! Sinon j'aurai eu les cou**** de le dire !

 

Édit : et j'ajouterais pour le comique en herbe de ce forum : Non pas "Fixed" mais "RemisAtaPlaced".

 

Merci pour ta réponse Hundjager ! :)

Modifié par Steph_Gmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous !

 

Petite question qui peut paraître bizarre, ce serait pour savoir si un transfert d'un transfert de progression perso cheaté de GTA Online de PC vers la 360 est possible ?

Car j'avais transféré ma progression xbox 360 vers un PC, mais mon jeu sur PC étant en panne banni... :/

Merci d'avance !

Fixed :whistling:

 

Sur PC ils ne peuvent pas bannir le PC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que même si c'était le cas, il y a aucune raison pour que je sois banni ! J'ai même envoyé un mail à Rockstar pas plus tard qu'aujourd'hui pour leur signaler qu'un abruti de moddeur m'a fait tomber des sacs d'argents sur moi et qu'ils me suppriment tout ça parce que j'en veut pas et j'y toucherai pas à cet argent pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant