Game68240

Tuto vidéo: Comment ne pas perdre ses modes lors du lancement

Recommended Posts

Yop les gens, certainement beaucoup de personnes ont ce soucis, moi également au début, qui fait que lors du lancement du jeu, si on a modifié les .rpf, une petite fenêtre va venir gentillement re-télecharger tous les fichiers originaux pour remplacer ceux que vous avez modifiés :p Ce truc me rendais fou surtout quand je passais des heures a creer mes propres textures j'ai donc trouvé depuis quelques mois la solution et je me suis dis pourquoi ne pas faire une vidéo, pour à mon avis en aider plus d'un ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=pzXpH5U6FE4

 

Voila en espérant avoir été clair dans mes explications n'hésitez pas à partager ma vidéo :) Et bonne après midi à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"...Donc, il y aura le lien plus bas dans la description..."

 

Oui mais, "plus bas", c'est sur le contenu texte de ta chaine Youtube, et non pas sur le forum. Du coup, il y a du monde qui va chercher "plus bas" sans rien trouver... :lol:

 

Aller hop, le lien directement vers l'appli : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=626 Comme ça, tout le monde va être content... ;)

 

Sinon, une petite question : pour ceux qui n'auraient pas facilement un disque dur externe sous la main, ça ne serait pas possible de faire la copie de l'autre GTA 5 simplement sur une autre partition ( genre une partoche de 62 Go en fin de disque... ) puis de masquer, via la base de registre, cette même partition pour simuler sa non-présence en parallèle du C: ? ( nécessite peut-être un redémarrage du PC avant de lancer le Modded Launcher )

Modifié par gloubicat gta5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'ai zappé de donner le lien sur le forum :p

Euh ça devient tout un bordel du coup de faire ton truc sur une autre partition, moi j'ai pris la solution du disque externe pour que y'est juste à brancher ou debrancher ça va plus vite ;) J'ai oublié de préciser mais bon on s'en doute, que vaut mieu brancher le disque en USB 3.0 ça réduit beaucoup les chargements par rapport a l'USB 2.0 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant