Suzax

Counter strike source !

Recommended Posts

Voilà je suis fan de gta mais surtout de CSS et oui plus que GTA et je trouve qu'on en parle pas assez alors que c'est l'un des jeux les plus jouer au monde alors voilà j'ouvre un topic pur en parler si quelqu'un veut me defier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je suis fan de gta mais surtout de CSS et oui plus que GTA et je trouve qu'on en parle pas assez alors que c'est l'un des jeux les plus jouer au monde alors voilà j'ouvre un topic pur en parler si quelqu'un veut me defier ^^

 

Tu veux me défier ? Je suis Middl ça va pas être de la plaisanterie (je vais te mettre une méchante branlée) :p On en parle sur Msn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous prends tous je suis sur :p

 

Faudra qu'on se fasse une petite partie :p

 

Strangler middle j'aimerai bien voir ca...

 

Oui bon en fait je suis middl sur 1.6 :p

 

Mais je me débrouille assez bien sur Css :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nan tu nous prend pas tous tu vera quand on jouera ^^ je vais bientot entrer dans une team donc on vera pour le middle lol cs 1.6 c'est trop imple tu prend l'awp et tu vise unscope avec css c'est plus cheaud déjà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt !!

 

Je viens d'avoir counter strike source et depuis je ne comprend pas trés bien queques trucs, voilà je vous les dits, alors d'abord dans certains serveurs quand je veux le rejoindre ça me dit "votre version n'est pas compatible avec cette carte (je crois) veuilliez redemarrer le jeu" et il y a aussi quelque fois je suis obligé d'attendre un chargement pour les maps, est ce normal ?Voilà je pose ces questions pour l'instant mais j'en poserais d'autres plus tard.

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt !!

 

Je viens d'avoir counter strike source et depuis je ne comprend pas trés bien queques trucs, voilà je vous les dits, alors d'abord dans certains serveurs quand je veux le rejoindre ça me dit "votre version n'est pas compatible avec cette carte (je crois) veuilliez redemarrer le jeu" et il y a aussi quelque fois je suis obligé d'attendre un chargement pour les maps, est ce normal ?Voilà je pose ces questions pour l'instant mais j'en poserais d'autres plus tard.

 

Merci d'avance !

 

Est-ce ton propre compte ? As-tu configuré le jeu ?

 

Sinon Suzax, sur CSS je suis low+, voir -.... M'enfin je vais vite m'habituer sur Source (je l'ai eu il y a 4 jours :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es habituer au 1.6 ou au CZ c'est carrement pas pareil en tous dans les snip et dans la manière de vidé mais bon on se fera parti tu pourra jugé par toi même lol

 

J'ai déjà remarqué avec la M4, AK-47, ... C'est pas du tout un 1.6 ou C.Z, c'est plus fun quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant